22/09/2014 13:06

Morandini Zap: Une propriétaire évoque sa passion pour le Moyen Age à Stéphane Plaza

Hier, M6 proposait un numéro de "Maison à vendre", présenté par Stéphane Plaza.

Lors d'une visite d'appartement, la propriétaire n'a pas hésité à montrer à l'agent immobilier ses deux collections : une consacrée à l'Egypte, l'autre au Moyen Age.

Des collections insolites et inédites.

Regardez

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Dubitatif
23/septembre/2014 - 11h45
filou02retour a écrit :

deco special tout de meme !  c est affreux smiley

Pourquoi porter un jugement de valeur négatif sur cette décoration?

Chacun arrange son intérieur en fonction de ses goûts et de ses passions; respectons ces choix!

Le moyen-âge est une période qui fascine nombre de gens. Et je ne vous parle pas du XIXème siècle qui a vu fleurir des tas d'intérieurs médiévaux, et même des extérieurs revisités, suivant en cela l'architecte Viollet-le-Duc.

Il est dommage, en cette période inculte, que l'on doive, pour vendre un appartement, en passer par le home-staging, qui est le degré zéro de la décoration et l'uniformisation à outrance.

Stéphane, dans sa mini de 1960, est alors, si l'on suit un tel raisonnement, aussi ridicule que cet appartement à la décoration moyenâgeuse.

Portrait de Simon Templar
22/septembre/2014 - 14h09

Maladroit comme il est, il devrait éviter de sortir les épées. Tout peut arriver avec lui, surtout le pire...smiley