
Deux responsables de Closer ont été chacun condamnés mardi à une amende avec sursis de 3.000 euros pour avoir publié le 17 janvier une photo volée de l'actrice Julie Gayet au volant de sa voiture, une semaine après les révélations sur sa liaison avec le Président.
Le paparazzo Laurent Viers, reconnu par le tribunal correctionnel de Nanterre (Hauts-de-Seine) comme l'auteur du cliché, s'est vu condamner à une amende avec sursis de 1.000 euros.
Ce volet de l'affaire ne portait pas sur le fameux numéro du magazine people qui a révélé la liaison entre le président et la comédienne, mais sur l'édition suivante.
Datée du 17 janvier, elle contenait un cliché légendé: "C'est avec sa Citroën blanche que Julie Gayet a l'habitude de retrouver le Président".
Lors de l'audience le 1er juillet devant le tribunal correctionnel de Nanterre (Hauts-de-Seine), la justice a cherché à savoir qui était l'auteur de cette photo volée, prise rue de Sèvres, dans le quartier cossu du Bon Marché à Paris.
Vos réactions
Se faire secouer par hollande ! LooooL
Tiens il est ou l'euro symbolique qu'elle avait demandée?! Le tarif a augmentée dis donc! Et tout cette argent sa va aller dans la poche de qui?!
Vous confondez dommages et intérêts demandés par la partie civile (ici Julie Gayet) et l'amende infligée par le tribunal représentant l'état devant tout délit: ici, le sursis vise l'amende. Preuve que le tribunal n'a pas vraiment suivi les arguments de la défense et qu'il a condamné mollement par principe.
Bien dit !!
Et puis quand on ne souhaite pas voir sa bobine dans les journaux, on ne s'envoie pas en l'air avec ce qui nous sert de président ....
De quel droit vous permettez vous de jugez les personnes qui lisent ces torchons comme vous dites, vous devez être parfait mais tout le monde n'est pas comme vous
Bien dit !!
Et puis quand on ne souhaite pas voir sa bobine dans les journaux, on ne s'envoie pas en l'air avec ce qui nous sert de président ....
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?