29/08/2014 16:46

Le jeune homme de 22 ans qui accompagnait Miley Cyrus aux MTV Awards était un SDF recherché par la police

Il était intervenu en direct aux MTV Vidéo Awards à la place de Miley Cyrus pour recevoir son prix.

Jesse Helt, 22 ans, était en fait recherché par la police américaine our avoir enfreint les règles de sa liberté conditionnelle.

Il vient donc de se rendre à la police police américaine après avoir fait la Une des médias.

Dans l'Oregon, au nord-ouest du pays d'où il est originaire, Jesse est accusé de ne pas avoir respecté sa période de probation. Par trois fois.

Il est arrêté une première fois en octobre 2010 alors qu'il tente de pénétrer dans l'appartement d'un homme qui lui aurait vendu de la "mauvaise marijuana" selon lui, rapporte NBC News.

Des faits pour lesquels il a plaidé coupable et a effectué trois semaines de prison.

En août 2011, il ne respecte pas les termes de sa mise à l'épreuve pour la deuxième fois puis oublie, trois mois plus tard, de se présenter à son agent de probation.

Selon le shérif du comté de Polk, Jesse figure également sur une liste de personnes recherchées.

D'après The Sun, le jeune homme a rencontré Miley Cyrus alors que cette dernière visitait son foyer de jeunes sans-abri.

Touchée par son histoire, la jeune femme l'a ainsi invitée à l'accompagner pour la cérémonie des MTV VMAs, lui a même offert de l'argent pour que celui-ci rentre chez lui, dans l'Oregon après des siens.

A cette occasion, il avait prononcé un vibrant discours en faveur des 1,6 million d’enfants et adolescents fugueurs et sans-abri aux Etats-Unis.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de PETIT LUTIN
30/août/2014 - 09h10

Julien Doré et Miley Cirus..............beau couple !!!

Portrait de leon48
29/août/2014 - 17h23 - depuis l'application mobile

Oui bon, il a tué personne, ni violé, ni volé. Juste un jeune qui se cherche et qui s'embrouille avec des types comme lui. Pas de quoi hurler aux loups !