29/08/2014 13:31

Morandini Zap: Un pédophile raconte l'une de ses agressions à une psychiatre

Hier, France 5 diffusait le documentaire "Pédophilie, crime et maladie".
Dans l'une des scènes, on découvrait Paul, un pédophile de 23 ans qui a agressé sexuellement une fillette de trois ans.
Pour tenter de comprendre les raison qui l'ont poussé à passer à l'acte, une psychiatre lui demande d'en raconter les moindres détails.

Regardez

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de David2010
30/août/2014 - 08h10

J'ai vu cette émission, pas en entier je l'avoue parce que c'est assez horrible. Mais l'humanité à toujours eu "ses monstres". On imagine plutôt un flic le questionner plutôt qu'une gentille psychiatre qui demande si embrasser la poitrine d'une fillette de 3 ans en lui glissant la main entre les jambes c'est comme s'il embrassait une poitrine de femme ! Est-ce que la psy aurait posé la même question si ça avait son gosse sur les genoux de ce type ? Mais elle est sûrement très professionnelle.

 

En revanche, je sais que c'est pas la faute du site, mais à chaque fois qu'on diffuse des vidéos en peu choc comme celle-là, la pub de M&M's avant et surtout après ça fait vraiment... bizarre heureusement qu'on a pas eu la pub d'Evian avec les bébés nagueurs !

Portrait de Miss Toulouse
29/août/2014 - 22h15 - depuis l'application mobile

Pou avoir regarder en replay le documentaire...je suis choquée d'entendre qu'on considère ces pédophiles comme des patients! Rien ne justifie les actes de ces monstres. Qu'on se mettent 5 mn à la place de ces enfants. C'est fou d'être autant détaché...limite ils se rendent pas compte de ce qu'ils ont fais! Aberrant!

Portrait de Miss Toulouse
29/août/2014 - 14h18 - depuis l'application mobile
cnotac a écrit :

Je me demande l'état d'esprit de ceux qui diffusent ce genre de propos (que ce soit à la télé ou dans cet article), qui doit à mon sens rester purement dans le cadre professionnel.

La pédophilie est une abomination qui devrait être punie de peine à vie, sincompressibles,  car il n'y a pas de soins suffisants à l'heure actuelle.

Entièrement d'accord!!

Portrait de tom6954
29/août/2014 - 14h10

23 ans je pense que c'est incurrable.

Portrait de morgan6210
29/août/2014 - 13h45

sa fait froid dans le dos !!!!