17/08/2014 09:47

L'émotion de la maman de Grégory Lemarchal bouleverse les téléspectateurs sur TF1 - Regardez

Hier soir, TF1 rendait hommage à Grégory Lemarchal.

7 ans après sa disparition, artistes, amis et famille se souvenaient du chanteur lors de cette grande soirée.

Pour ouvrir l'émission, sa maman, Laurence n'a pu cacher sa forte émotion.

Une séquences bouleversante...

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de perfectblue
17/août/2014 - 22h31

Tres emouvant

Portrait de titi46
17/août/2014 - 22h24 - depuis l'application mobile

Quel cinéma

Portrait de Tony02
17/août/2014 - 15h01
viva1 a écrit :

Les pleurnicheries et le rediffusion des mêmes images année après années ne font que jouer sur le patho. Faire pleurer sur la vie de Grégory Lemarchal devient l'obsession estivale de TF1... Ras le bol à la fin ! Faut arrêter de nous rebattre les oreilles avec ce chanteur issu de la télé réalité ! il y a 10 ans, tout avait déjà été orchestré pour qu'il gagne la Star Ac'.

Et manque de bol pour vous, j'ai une personne atteinte de muco dans mon entourage proche. Cela fait 30 ans que je connais cette personne. C'est pourquoi je me permets de critiquer la trash TV de TF1. Tous les ans on nous passe et repasse exactement les mêmes images de Grégory. Et tous ces chanteurs qui en profitent pour faire leur promo sous couvert de bons sentiments, cela me dégoûte ! C'est juste pathétique !

Un hommage d'un chanteur populaire qui sert à récolter des fonds pour une association contre une maladie. Tu m'expliques ou est le mal ? Peut-être aurais tu préféré un prime des anges de la téléréalité ? Tu confonds tout, ya rien de la "trash TV" la dedans, c'est de la chanson, un souvenir de la star-académie, qui soit dit en passant était plutôt bon enfant. Passion râlage d'accord mais de là a voir le mal partout ...

Portrait de GRIBOUILLE
17/août/2014 - 13h36
tchoupa33 a écrit :

Si vous aviez un proche atteint de cette "putain de maladie" ... vous auriez un autre regard sur le travail fabuleux que fait cette association ! (et au lieu de salir des personnes qui aident les autres, revoyez votre orthographe : ""chomière"" vient de chaume et s'écrit : chaumière) !

Bravo pour votre réponse .Ce que font les parents de Grégory c'est surtout pour tous ces enfants et adultes qui sont atteints actuellement cette maladie et non pas pour eux personnellement, quand je lis tous ces commentaires, ce que les personnes sont "méchantes".

Portrait de tchoupa33
17/août/2014 - 13h26
viva1 a écrit :

ça commence à bien faire d'instrumentaliser ce gosse décédé, même ses parents jouent ce jeu depuis longtemps, ça devient écoeurant, tout ça pour du fric ! enfin bon tant qu'ils réussissent à faire pleurer dans les chomières ça marchera...

Si vous aviez un proche atteint de cette "putain de maladie" ... vous auriez un autre regard sur le travail fabuleux que fait cette association ! (et au lieu de salir des personnes qui aident les autres, revoyez votre orthographe : ""chomière"" vient de chaume et s'écrit : chaumière) !

Portrait de bress01
17/août/2014 - 10h43 - depuis l'application mobile

Ce qui est dérangeant c'est le fait que TF1 se fasse de l'argent sur ce type de programme (je ne pense pas que les recettes publicitaires soient reversées à l'association) et que les artistes se fassent de la pub (les candidats de The Voice ?!). C'est le problème de tous ces programmes (resto de cœur ...). Mais il faut bien parler de ces associations pour qu'elles aient des fonds pour fonctionner. Enfin c'était agréable de revoir Grégory à la télé.

Portrait de NicolasDey
17/août/2014 - 10h42

Franchement je me demande combien sont payés les journalistes de ce blog pour faire de 1 à 10 fautes par article... Non mais franchement. 

Portrait de marc92230
17/août/2014 - 10h24 - depuis l'application mobile

Moi j'ai un cancer , quand je vais mourir dans quelques semaines , y'aura pas autant de bruit autour de ça ; c'est beau le show bisness

Portrait de Koro
17/août/2014 - 10h08

Un bel hommage

A la fin aussi elle a craquée 

Portrait de NL Kub
17/août/2014 - 10h02

se faire du fric avec les morts, il n'y a que sur TF1 qu'on peut voir ça un samedi soir, vraiment uen chaîne honteuse.