16/08/2014 08:11

Secret Story: Geoffrey a été éliminé hier soir - Regardez

Hier soir, en deuxième partie de soirée, Benjamin Castaldi présentait la grande émission hebdomadaire de Secret Story.

Cette semaine, trois candidats étaient nominés, Jessica, Stefan, et Geoffrey.
Et c'est ce dernier qui a été éliminé de l'aventure.

Regardez:

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de brems
16/août/2014 - 23h37
chuuuuuuuuuuuuuut a écrit :

ah...c'est quoi alors ..???

On sait bien que l'enfermement et l'isolement multiplie par 100 les émotions donc souvent les histoires revenus dans la vie normale ne durent pas...

Pour ceux qui trouvent Geoffrey hideux ça me fait vraiment rire car tout d'abord ce n'est pas du tout le cas derrière sa barbe se cache un jeune homme plutot très mignon et surtout avec de l'esprit et une excentricité que je trouve très intéressante mais bon il en faut pour tout le monde... Entre Steph le barbu tatoué(d'ailleurs je me demande s'il n'est pas gay car Leila est tout offerte et ça ne l'intéresse pas sinon il y a la candide Sara qui n'a pas de mal à écarter les cuisses étrange ???), Stephan l'hyper maniéré complètement invisible ou encore Vivian le simplet où personne ne me fera croire que pour le coup il est vraiment en couple avec Nathalie impossible à croire un truc pareil !!!! Bref tout ça pour dire j'aimais mieux Geoffrey !

Portrait de Rimlax
16/août/2014 - 16h59 - depuis l'application mobile

Bon débarras. En plus d'être hideux il avait pris un melon pas possible et était super désagréable. Il faisait vraiment tâche dans ce casting qui est fait a la perfection cette année. Sarah doit bien rire maintenant :)

Portrait de brems
16/août/2014 - 09h40

Mauvais choix de la prod... Il aurait mieux valu faire une piece secrete comme il y a eu un exclu et une qui est partie d'elle même c'était possible plutôt que de perdre Geffrey qui était un candidat sympa et intelligent. Après son histoire avec Jessica bidon ou pas je m'en fiche un peu... pour moi ce ne sont pas les pseudos histoires d'amour qui m'intéressent dans ce jeu.

Portrait de Schmittex
16/août/2014 - 09h05

Quand la voix lui a donné la mission de se raser la barbe, je m'étais dis qu'il partirai, ça n'a pas loupé..