15/08/2014 09:56

Mark Zuckerberg défie Bill Gates de se verser un seau d’eau glacée sur la tête!

Se renverser un seau d'eau glacée sur la tête. Même pas cap', Bill Gates ! C'est en substance le défi lancé par Mark Zuckerberg, patron de Facebook, au fondateur de Microsoft, un défi devenu viral chez les célébrités pour une cause caritative.

"J'ai accepté le défi, et maintenant je défie Bill Gates", lance Mark Zuckerberg dans une vidéo postée sur sa page Facebook, interpellant également Sheryl Sandberg, directrice des opérations de Facebook, et Reed Hastings, directeur du service de vidéos en ligne Netflix.

Et l'on voit quelques secondes plus tard le jeune homme, très souriant, relever lui-même le défi en se renversant un seau d'eau glacée sur la tête, suivi d'un sobre "C'était très froid".

L'ALS Ice Bucket Challenge - Le défi du seau d'eau glacé - a été lancé ces dernières semaines pour susciter les dons en faveur de la lutte contre la maladie de Lou Gehrig - ou maladie de Charcot, ou sclérose latérale amyotrophique (SLA) - une maladie neurodégénérative.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Koro
16/août/2014 - 06h12

Mais que c'est drôle !

Portrait de Mans770
15/août/2014 - 10h58 - depuis l'application mobile

Deconectez vous de fb et eteignez votre ordi si vs voulez les boycotter cre "escrocs" comme vs les appelez ... Ca ns fera des vacances

Portrait de Mans770
15/août/2014 - 10h57 - depuis l'application mobile

Louis78 vous faites des amalgames et des raccourcis en crachant vos betises c halluciant

Portrait de oscarmke
15/août/2014 - 10h25 - depuis l'application mobile

Les défis Facebook, sont de la bêtise à l'état pure. Si on veut aider la recherche, un simple cheque suffit !