
Hier, France 2 diffusait les épreuves des 22èmes Championnats d'Europe d'athlétisme, qui se déroulent depuis mardi au stade du Letzigrund, à Zurich, en Suisse.
Au cours de la soirée, Usain Bolt a été interviewé par deux journalistes, un qui traduisait ses propos en allemand et l'autre en anglais.
Un entretien qu'a traduit pour les téléspectateurs de France 2 Nelson Monfort. Sauf que le journaliste a eu du mal à comprendre Usain Bolt.
Alors que le sportif évoquait son anniversaire - il aura 28 ans le 21 août - et sa collaboration avec la marque Puma, qu'il considère comme "une famille", Nelson Monfort a compris tout autre chose.
"J'ai 28 ans et je deviens vieux, n'est-ce pas ? Ca, ca ne me fait pas plaisir. Mais maintenant, je crois avoir compris, que je souhaite peut être fonder une famille !", a traduit le journaliste de France Télévisions.
Regardez
Vos réactions
je pense que le plus dégueulasse dans l'histoire c'est ce millionaire qui viens juste pour parlé de sa marque
En même temps c'est pas lui qui va au micro, ce sont les micros qui viennent à lui au moindre battement de cil....
je pense que le plus dégueulasse dans l'histoire c'est ce millionaire qui viens juste pour parlé de sa marque
J'y ai même pas preté attention a la traduction de Nelson , tellement je m'enfou de Bolt , Usain Bolt est inbuvable ... le mec en avait clairement rien a faire des questions , il était agacé et cela se voyait terriblement , s'en était presque gênant ... Il a passé toute la journée dans les tribunes avec une capuche et des lunettes de soleil noir pour qu'on ne le reconnaisse pas , mais malheureusement pour lui si ... et son intervention involontaire était juste histoire de montrer le gros PUMA écrit sur son gilet , qui est son sponsor ...
le verre de trop pour monfort
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?