
Selon les informations du quotidien Nice Matin, le groupe U2 serait actuellement en train de tourner un clip dans les studios de la Victorine à Nice.
Le site serait sous haute surveillance.
"C'est vous qui travaillez pour Nice-Matin ? Vous n'avez rien à faire là. Le site a été privatisé. Je vais vous demander de bien vouloir partir. Vous avez tout intérêt à m'écouter sinon c'est le service de sécurité américain qui va prendre le relais. Ce ne sont pas des tendres", a prévenu un membre du staff à un confrère du quotidien.
"Il est des signes qui ne trompent pas. Notamment la présence de dizaines de camions remplis de matériels de musique et de spots de lumière. Mais aussi cette immense plate-forme posée au cœur du studio 1. Et bien sûr, il y a ce déploiement surréaliste d'agents de sécurité aux accents britanniques. Mais aussi ces infinies précautions qui ne peuvent accompagner que les mégastars", a écrit le journaliste.
Un témoin a corroborer la très probable présence de Bono et de son groupe.
"Il paraît que ceux qui participent au projet n'ont pas le droit de rentrer dans la zone de tournage avec leur téléphone portable. C'est digne de la venue d'Obama pour le G20. Personnellement, je n'ai pas vu les membres du groupe. Mais je ne doute pas un instant que tout cela est pour eux. Tout le monde le dit ici. Ils sont arrivés mardi vers 11 heures", a témoigné un salarié qui travaille à coté du studio 1.
Vos réactions
Enfin une bonne nouvelle!!! Vivement le single, l'album,la tournée
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?