audiences Le jeudi 3 septembre à 21h10, TF1 lancera sa nouvelle mini-série de six épisodes : « Le mystère de la chambre jaune », une libre adaptation contemporaine du roman de Gaston Leroux.
Au casting, les téléspectateurs retrouveront Claire ROMAIN, Pierre-Yves BON, Benjamin BAROCHE, Barbara SCHULZ, Sophie DUEZ, Patrick DESCAMPS. Avec la participation de Medi SADOUN et Michèle BERNIER.
Présentation
Jo, jeune journaliste, apprend avec stupeur qu'une tentative de meurtre a eu lieu dans son village natal, L'Artuby, niché dans les Gorges du Verdon. Elle est dévastée d'apprendre que la victime n'est autre que Mathilde, une proche amie d'enfance, qui est dans le coma depuis l'agression.
Les circonstances du drame l'intriguent particulièrement : lorsqu'alertés par les cris, certains villageois sont parvenus à entrer dans la chambre de la victime, celle-ci s'y trouvait seule. La porte blindée était pourtant fermée et il n’y a aucune autre issue… Mais où a bien pu passer l'agresseur ?
La scène de crime est aussi spectaculaire que mystérieuse. Accompagnée par Sainclair, un podcaster à succès qui y voit-là son prochain scoop, Jo retourne dans le village de son enfance pour tenter de comprendre ce qui est arrivé à Mathilde.
Mais lorsque le plus grand policier de Marseille, Larsan, est dépêché sur l'enquête pour mettre fin au remue-ménage médiatique, il ne verra pas d'un bon œil l'enquête parallèle de deux journalistes fouineurs. Parviendront-ils à résoudre Le Mystère de la Chambre Jaune ?
.

Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?