
La fille du comédien, Zelda Williams, apparemment bouleversée par des messages et réactions hostiles, a annoncé quitter ses comptes comme Twitter et Instagram sur les réseaux sociaux.
Zelda Williams a ainsi apparemment réagi à la publication d'une photo --fausse-- présentée comme celle de son père mort, qui suscitait l'écoeurement mercredi des internautes qui demandaient "d'arrêter de la partager".
La jeune femme a demandé de "signaler" les comptes de @pimpstory et @MrGoosebuster, apparemment responsables de cette publication et depuis suspendus.
"J'en tremble, je ne peux pas, Twitter demande d'ouvrir un lien, je ne le ferai pas, ne le faites pas non plus. S'il vous plaît", écrit-elle.
Cette photo que jeanmarcmorandini.com a pu consulter montre le gros plan du cou d'un homme et les 2/3 d'un visage, qui peut ressembler en effet à Robin Williams mais qui n'est pas lui selon tous ceux qui ont examiné cette photo..
Selon le site people TMZ, la photo est un faux tiré d'archives universitaires sud-américaines de médecine légale.
Une marque de corde est visible sur le coup.
Nous avons décidé de ne pas diffuser cette photo ni aucun lien ne permettant d'y accéder.
Vos réactions
Y en a qui ont de sérieux problèmes
Psy ça serait vraiment bien que ces gens soient retrouvés
Connerie humaine sans limite.Ces plaisantins de très mauvais goût ne mérite qu'une chose...un séjour derrière les barreaux !
Pitoyable
La connerie humaine n'a malheureusement pas de limite, aucun respect pour la personne et la famille.
ya vraiment plus de respect.que des imbeciles
Il y a vraiment des imbéciles sur internet
Mais les gens sont fous !!! comment peut-on, ne serait-ce qu'une demi-seconde avoir une idée aussi sordide ?? j'espère que ces personnes seront sévèrement punies !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?