
Robin Wright a critiqué Hollywood et son "star system" rapporte le site Film-News.
"Nous sommes des animaux dans un zoo – des animaux très bien payés. Si vous acceptez de jouer le jeu, si vous souriez sur les tapis rouges et vous présentez à chaque fois qu'une putain d'enveloppe est ouverte, alors vous devenez une célébrité et une marchandise. Mais si vous choisissez de ne pas le faire, vous n'êtes plus bankable", a expliqué la star de "House of Cards".
L'ex-femme de Sean Penn est revenue sur sa propre expérience.
"Je me souviens du moment où ça a failli basculer. C'était juste après "Forrest Gump", quand j'ai refusé de faire la une de Vanity Fair. C'était un blasphème, personne ne fait ça. Et je me souviens qu'après cela, je n'ai pas été castée dans des films que pourtant je voulais vraiment faire. Et on m'a dit : 'Tu sais, si tu avais fait Vanity Fair, ça aurait été différent.' Comme si j'avais fait une énorme erreur", s'est-elle souvenue.
"De toute façon, j'étais trop occupée à être une mère à l'époque", a conclu Robin Wright qui visiblement ne regrette rien.
Vos réactions
un très bon film
+5
Elle a pris un sacré coup de vieux
On va tous vieillir
On le savait déjà !
Elle a pris un sacré coup de vieux
Très peu se risqueraient à de tels propos et certainement pas un homme. Il aurait trop peur de perdre son petit pouvoir et ses avantages. Elle, elle en a !
Elle a changée depuis Santa Barbara
Le top du top des actrices! The Congress est un bijou !!
Sublime femme, actrice au top dans House of cards! Je l'adore!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?