Claude Askolovitch
Une secrétaire, employée du Parlement suisse, qui avait pour habitude de publier sur les réseaux sociaux des photos d'elle largement dénudée, dont certaines à son travail, a été suspendue, selon un communiqué du parlement.
Peu après, elle a été suspendue de ses fonctions avec effet immédiat .
La mesure a été décidée afin de sauvegarder la réputation du Parlement et de ses services, ont indiqué mercredi dans un bref communiqué les Services du Parlement.
Elle restera en vigueur jusqu'à ce que l'enquête interne permette de tirer au clair les faits et que les conséquences du point de vue du droit du personnel soient arrêtées, précisent-ils.
Selon les médias, la collaboratrice des Services du Parlement a plus de 11.000 "followers" sur twitter, où elle a pris l'habitude de poster ses selfies où elle apparaît peu vêtue dans son bureau à Berne.
Vos réactions
Du grand n'importe quoi
Ha bon !!
Pour info c'est une actrice amateur X d'un site bien connu (merci qui?)
Youp...
ça donne envie de mettre sa tête
A l'heure actuelle il apparaît scandaleux de devoiler sa poitrine: dans quelle époque réactionnaire vivons nous ?
Tapez "lafouine_berne" dans Google Images, et vous verrez qu'il s'agit de bien plus que de simples "selfies dénudés"...
Son compte qui s'appelé tout simplement A. a été supprimé de twitter.
(source : mediaite.com)
Pour info c'est une actrice amateur X d'un site bien connu (merci qui?)
Et à la télé , au cinéma ...
Maintenant un bout de sein fait "scandale"...
Bjrs vous.
Mais c est le fait de montrer que le bout qui fait scandale..!!!!
aah!c'est pour ça qu'elle a un anneau,ça permet de peser en cas de surcharge
Bjr toi. Ah ah on voit le spécialiste..!!
ils sont surchargés de travail au parlement suisse apparemment...^^
C est surtout son sous tif qui me paraît surchargé..!!!
Merci Jacquie et Michel !
ils sont surchargés de travail au parlement suisse apparemment...^^
Bien. A quand celui de Nvb..!!!! Je suis impatient..!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?