Heated Rivalry
Android, le système d'exploitation mobile du géant internet Google, fait désormais fonctionner 85% des smartphones vendus dans le monde, un nouveau record, selon des estimations du cabinet de recherche Strategy Analytics.
Sur les 295 millions d'appareils écoulés dans le monde au deuxième trimestre, près de 250 millions utilisaient une version d'Android.
Le marché d'Android reste assez fragmenté car Google laisse toute une série de marques, à commencer par le numéro un mondial Samsung, utiliser gratuitement Android sur leurs appareils mobile, éventuellement en personnalisant le logiciel.
Vos réactions
85 % aujourd'hui mais la quasi totalité des smartphones tournent sur ce système c'était à prévoir ... Mais quand Samsung auront fini leur propre système Android va s'en prendre un coup et la donne changement totalement .
Laisse à voire! Bizarre quand même j'ai plus de connaissance sur ios q'android!!!
c'est tout vu, pratiquement tous les; constructeurs utlisent android, Ios est seulement exploité par Apple. Rien que les ventes de Samsung et sa diversité de modèles sont deux fois supérieures à apple.
Laisse à voire! Bizarre quand même j'ai plus de connaissance sur ios q'android!!!
on appelle cela rajouter une couche sur android. Cela ne fragmenete ern rien Android,
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?