Selon le site de La Dépêche, Hoda, qui avait participé à la Star academy sur TF1, est accusée de vol et sera jugée au mois de septembre par le tribunal correctionnel de Toulouse.
La jeune femme, qui nie les faits qui lui sont reprochés, est poursuivie pour «vol facilité par l'état d'une personne vulnérable» et «usage de chèques contrefaits ou falsifiés», rapportent nos confrères.
Elle est en effet soupçonnée d'avoir soustrait 30 000 € à un couple d'octogénaires de l'Union pour lequel elle travaillait en tant qu'aide à la personne de février 2011 à septembre dernier.
La Depeche explique que Hoda avait été placée en garde à vue le 22 mai dernier, avant de bénéficier d'une mesure de contrôle judiciaire.
La chanteuse "vient de comparaître devant le tribunal correctionnel de Toulouse afin de demander un aménagement de celui-ci. Une demande acceptée par les juges qui ont réduit à une fois par semaine son obligation de pointer à la gendarmerie.", peut-on lire.
Auprès de nos confrères, Hoda a contesté l'intégralité des faits.
«Je donnerai ma version au mois de septembre, lors de l'audience. Je tiens aussi à préciser que je n'avais pas choisi ce métier à la légère ou par déception. Je suis dévouée aux patients et je suis une personne honnête.», a-t-elle confié.
Ses avocates, Mes Charlotte Levi et Imane Krimi-Chabab, déclarent quant à elles : «Il faut attendre que justice soit faite. Les faits sont contestés très fermement et nous avons confiance que vérité soit faite.»
Sorbonne
Vos réactions
erreur judiciaire!
... Ou pas
une belle somme d'argent
Ho que oui
ça sent mauvais cette histoire
C'est pas clair cette histoire! Pauvres petits vieux abusés... quelle honte!
L'Union est une ville au nord de Toulouse.
Hollande démission !!!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?