30/07/2014 15:20

Microsoft va bientôt lancer un smartphone "selfie" !

Le responsable matériels de Microsoft a donné au personnel cette semaine un premier aperçu d'un futur smartphone "selfie" doté d'un appareil photo frontal de cinq mégapixels, a déclaré une source proche de la société mardi.

Stephen Elop, chargé chez Microsoft des matériels, a présenté l'appareil lundi à l'occasion de la réunion annuelle du personnel à Seattle.

Le téléphone doté d'un écran de 4,7 pouces ainsi qu'un autre Windows Phone haut de gamme devraient être lancés prochainement, selon le site The Verge, qui, le premier, a donné l'information.

L'appareil de 5 mégapixels est bien plus puissant que celui de l'iPhone 5 d'Apple dont la résolution n'est que de 1,2 mégapixel. Son écran est plus large, ce qui facilite la prise d'autoportraits.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de DarkAngel
2/août/2014 - 04h20
jarod26 a écrit :

c'est c... les selfies

Ho que oui

Portrait de DarkAngel
2/août/2014 - 00h24

Du grand n'importe quoi