29/07/2014 17:29

M6 "désapprouve" le refus du CSA de passer Paris Première en gratuit et réfléchit à des recours

Le groupe M6 a déclaré mardi "désapprouver" la décision du Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) de refuser le passage sur la TNT gratuite de sa chaîne Paris Première et "se réserve la possibilité d'utiliser des voies de recours".

"Paris Première conteste vigoureusement la motivation particulière du CSA concernant des analogies supposées avec des services existants", ayant conduit le régulateur à refuser son passage sur la TNT gratuite, a souligné le groupe dans un communiqué.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Sheeka Gohome
29/juillet/2014 - 21h06

Hors de question de payer un bouquet satellite par principe! vvvoir des rediffs en boucles sur toutes les chaines payantes ! HALTE!

ça ne changera rien pour moi payant la redevance comme tout le monde, la télé c'est le confort des égos pour ceux qui se montrent mal filmés et paraissant 15 kg et 10 ans de plus que dans la vie réelle ,  du showbuz

Il y a aussi le ciné ,  le théâtre ;  les concerts ,  les dvd et tout le toutime  pour se distraire

Portrait de mameclipse
29/juillet/2014 - 18h29

je n aie pas les moyens de me payer des chaines payante iols pourraient penser aux personnes de "LA BASE " nous ne valons donc rien a leurs yeux MERCI messsieurs dames ( volontaire la minuscule