incendie
Le nombre de demandeurs d'emploi sans activité a connu en juin un huitième mois consécutif de hausse, avec 9.400 nouveaux inscrits à Pôle emploi en métropole (+0,3%), atteignant un nouveau record de 3,398 millions, a annoncé vendredi le ministère du Travail.
En intégrant l'Outre-mer, le nombre de demandeurs d'emploi sans aucune activité était en juin de 3,66 millions. La hausse est plus forte en incluant les chômeurs ayant exercé une petite activité (+23.000, +0,5%), pour un plus haut historique de 5,04 millions (5,34 avec l'Outre-mer). La situation des jeunes s'améliore légèrement (-0,3%) tandis que celle des seniors se détériore de nouveau (+0,9%), confirmant des tendances observées depuis plus d'un an.
Vos réactions
Il s'agit de prélèvements obligatoires donc argent public qui sert à financer des services indispensables au bon fonctionnement de la société, notamment la protection sociale en assurant un REVENU aux chômeurs.....
Si c pas de l argent public c quoi alors?
Les aides aux entreprises?? On croit rêver.... Les aides aux chômeurs..... La réalité !!
Et pendant ce temps les chaînes infos sont en boucle avec l'accident de l'avion d'air Algérie alors qu'ils n'ont rien a dire de nouveau!C'est la première fois que l'on consacre une journée a un crash d'avion même si certains avaient un passeport français.
non seulement il y a eu la prévision et la volonté d'inversion de la courbe dont il continuera à se mordre les doigts,
mais notre cher Président a eu récemment envie de reprendre son compte le "c'est du sérieux" de Nicolas Sarkozy.
Donc, Monsieur le Président : "le chômage, c'est du sérieux"
AH non, il doit y avoir une erreur puisque "Le président normal qui vous sortira des griffres du méchant qui vous pique votre pognon" avais dit qu'il inverserais la courbe avant fn 2013 ... bizarre ???
Ah bon ? étonnant c'était l'inversion de la courbe !!! On nous aurait menti ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?