19/07/2014 14:29

L'envoyée spéciale de CNN mutée après avoir écrit sur Twitter que les Israéliens étaient des "ordures"

Selon le Figaro, une journaliste de CNN, Diana Magnay, qui couvrait le conflit israélo-palestinien, a été mutée après avoir écrit sur Twitter que des Israéliens, qui l'avaient selon elle menacée, étaient des "ordures".
"Diana a réagi dans un mouvement de colère sur Twitter, après avoir été menacée et harcelée lors d'un tournage", a expliqué un porte-parole de la chaîne.
La journaliste a effacé le tweet de son compte Twitter, mais celui-ci avait déjà été retwitté de nombreuses fois.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de leybul
20/juillet/2014 - 00h14

Tiens...270 morts en Syrie pour la seule journée de Vendredi (soit autant qu'à Gaza depuis le début de l'opération pour faire stopper les bombardements de rockets).

J'espère que nous allons avoir des portraits et des reportages de la presse française à l'échelle du battage sur Gaza.

Portrait de leybul
20/juillet/2014 - 00h11

vendredi 270 personnes tuées lors de la prise d'un champ gazier par les jihadistes de l'Etat islamique (EI) à Homs, dans le centre de la Syrie.

 Et en Irak 860 morts en 2 jours a Mossoul et environ ...plus grave encore... les djihadistes ont sommé les chrétiens impies de quitter leur maisons et leurs terres ...! 70 000 sont en route pour les zones kurdes ou ils trouve refuge ...! (source du quotidien Lorientlejour / Liban),Prouvez le contraire et argumentez au lieu de refuser des faits précis, concrets, réels et vérifiables :<<< Ils font beaucoup mieux et plus que les israéliens avec les palestiniens, mais eux ont le droit de tuer puisque .............
Portrait de gustosas
19/juillet/2014 - 23h52

a etre vire aussi pourquoi personne ne condamne ceux que fait israel ? parce qu'il on etais decimer pendant les guerres mondiales ? mais ca n'a pas etais le seul peuple a avoir des pertes ..... il faut que la communautee internationnale condamne israel une fois pour toute !!!

 

Portrait de leybul
19/juillet/2014 - 23h31

Syrie (2011-2013) 200.000 mortsÉgypte (2103) 2000 mortsAfghanistan (2014) 3000 mortsIrak (2013) 9500 mortsMali ,Nigeria , centrafrique (2013) des milliers de mortsTous le monde s'en fout! Aucune manif!Gaza (2014) 200 mortsDe nombreuses manifestations la France et les médias s embrase !!Pourquoi?Certaines vies valent t-elle plus que d autres?

Portrait de KERCLAUDE
19/juillet/2014 - 20h05

On ne devrait pas s'en méler, cela ne se passe pas chez nous...

Portrait de Antoine59
19/juillet/2014 - 17h36

Non non les Sionistes ne dirigent pas la planète... circulez messieurs dames il n'y a rien à voir !

Portrait de jojojo18
19/juillet/2014 - 17h33

J'invite tout le monde à se cultiver sur le sionisme car il ne concerne pas que les palestiniens et les pays arabes autour d'Israël.

Le sionisme existe depuis 120 ans, Herlz puis surtout Chaim Weizmann ont été les principaux leaders de ce mouvement qui était très mal vu de la grande majorité des juifs à l'époque.

99% des personnes honnêtes qui connaissent bien le sionisme le trouve très abject et très dangereux sur le fond et sur la forme.

Jamais en France les politiques et les médias n'ont été aussi soumis qu'en 2014 (plus précisement depuis Sarkozy, Hollande).

Le sionisme s'inspire des textes les plus extrémistes et racistes que l'ont peu trouver dans les différents Talmud.

Les juifs modérés ou humanistes rejetent ces textes extrémistes.

Mais il faut être aveugle pour ne pas voir qu' en France et dans la plupart des pays occidentaux, aujourd'hui, il est PLUS que conseillé d'être sioniste quand on est juif ou pro-sioniste quand on est goy, quand on veut avoir une carrière politique ou médiatique.

Renseignez-vous, cultivez-vous, pensez par vous-même, sinon d'autres le feront pour vous....

 
Portrait de Lolo75
19/juillet/2014 - 17h24
asjacks a écrit :

Elle parlait d'israeliens assis sur une coline entrain d'applaudir a chaque fois qu'une explosion etait visible sur le peuple palestinien. Donc effectivement ce sont bien plus que de simples ordures.

 Asjacks fait bien de remarquer ce qui, sur d'autres sites (notamment anglo-saxons) est mis en avant en premier, à savoir le fait que cette journaliste américaine a écrit ce tweet APRÈS avoir constaté le comportement de certains israéliens, assis sur la colline en face et applaudissant à chaque fois que des tirs de l'armée israélienne atteignaient le Territoire palestinien.  

je trouve quand même un peu dommage que la personne qui a balancé cette news sur le site de JMM n'ait pas pris la peine de donner les tenants et aboutissants. Je ne crois pas que la journaliste en question ait mis dans le même panier tout le peuple israélien. Elle fustigeait là le comportement de certains d'entre eux. Ce n'est pas du tout la même chose !!! 

Portrait de jorad4
19/juillet/2014 - 17h04
Ussio a écrit :

"Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer" (Voltaire)

je ne connaissais pas la citation, mais bravo elle est d'actualité.

Portrait de Razyiel
19/juillet/2014 - 16h38 - depuis l'application mobile
Ussio a écrit :

"Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer" (Voltaire)

Exactement !!

Portrait de asjacks
19/juillet/2014 - 15h07
folledingue a écrit :

En tant qu'envoyée spécialen elle n'a pas a émettre ses opinions politiques au cours d'u  reportage...

Elle travaille pour une rédaction, elle n'est pas une touriste lambda !

Tous les pseudos journalistes francais ont un avis et le donne sans souci a l'antenne. Ils sont tous militants et pros sionniste comme le gournement d'ailleur leur dit d'etre. Alors reprocher à une envoyée spéciale d'etre choqué par ce qu'elle voit, c'est a dire des gens applaudissant a chaque explosions sur les palestiniens, a chaques enfants morts dechiqueté par les bombes israeliennes... chacun sa conscience.

Portrait de asjacks
19/juillet/2014 - 14h52

Elle parlait d'israeliens assis sur une coline entrain d'applaudir a chaque fois qu'une explosion etait visible sur le peuple palestinien. Donc effectivement ce sont bien plus que de simples ordures.