
Selon le site Internet du Point, Thomas Fabius a forcé un barrage de police et grillé un feu au volant de son Audi Cabriolet, lundi dernier.
Les effectifs de la brigade anticriminalité et des gardiens de la paix en tenue ont alors pris en chasse le jeune homme de 32 ans, déjà poursuivi par deux juges d'instruction du pôle financier du TGI de Paris, avant qu'il ne soit interpellé à hauteur de l'avenue de Villars, à proximité des Invalides.
"Thomas Fabius a obtempéré, tout en déclinant sa qualité de fils de.... ce qui lui a permis, malgré l'encerclement par les policiers, de dégainer son portable afin d'appeler son avocat", précisent nos confrères.
L'homme a, ensuite, été conduit au commissariat central du 7ème arrondissement de Paris pour y être interrogé sans être placé en garde à vue. Thomas Fabius est ressorti libre en fin d'après-midi.
Me Cyril Bonan, son avocat, a confirmé, à nos confrères, une interpellation "mais pas une arrestation".
Vos réactions
Hommage excellentissime ! Mille bravos !!!
Un régal... Comme ces choses là sont bien dites !
quand on dit que la justice est a la botte du gouvernement socialo ,nous en avons la la preuve flagrante; tous ces enfants qui ont un parent dans le gouvernement de gauche ne sont jamais inquiete !!!
La presse ne dit rien, chut, il est de gauche comme nous...
Pas de tapage dans la presse..... ,?Bizarre
est que les flics ont fait un contrôle d'alcoolémie et un dépistage de substance illicite?pourquoi n'ont ils pas immobilise la voiture?peut être les ordres venus de haut ,exemple de l'impartialité de la justice.....
Ca ne surprend même plus. Ca commence à peser lourd sur la crédibilité de Fabius, il devrait peut-être démissioner.
Après, ce genre d'injustice n'est pas exclusif à la gauche (même si ils se dépassent en ce moment), ce que pas mal de gens ici semblent oublier. Vous voulez combattre les abus des politiques, très bien mais combattez TOUS les abus.
j'espère que tous les socialos épris de justices vont manifester publiquement dans les médias pour dire ce qu'ils pensent du fils Fabius.n'importe qui d'autre aurait passé la nuit au poste.a moins que les loups ne se mangent pas entré eux.vraiment de quoi être dégouté à vie des politiques.
Quelle horreur ces fils à papa gauchos qui vivent comme des milliardaires et dont les papas donnent des leçons de morale et d'éthique en permanence
Encore un bon a rien.
En tant que fils de sinistre il est au dessus des lois
Décidément il a toutes les qualités cet homme
sont pere a fait bien pire
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?