
Hier soir, France 2 diffusait un nouveau numéro de "Complément d'enquête". L'émission, présentée par Benoît Duquesne, était intitulée "Argent liquide, fraude fiscale, travail au noir : quand l'économie se cash".
Les journalistes se sont notamment intéressés à Thomas Fabius et à la provenance de son argent.
Un journaliste de Paris Match indique, qu'au cours de l'année 2011, le fils du ministre a misé 7 millions d'euros en liquide dans un casino de Monaco. Et, à la fin de l'année dernière, il y a laissé une ardoise de 2 millions d'euros.
"Je ne comprends pas du tout la polémique autour de cela. Aujourd'hui, la justice ne m'a pas attaqué. Les seules personnes qui m'ont attaqué, ce sont des gens comme vous, les médias, qui se gaussent d'une affaire qui met en risque possiblement avec une investigation pénale le fils d'un ministre" explique Thomas Fabius à une journaliste de "Complément d'enquête".
Regardez
Vos réactions
Et allez les hargneux de droite vont pouvoir une fois de plus fair l'amalgame avec le père puis le PS puis le gouvernement puis le président , comme à leur habitude
Je suis certain que s'il s'agissait de fils de personnes de l'autre bord, tu aurais ouvert ta grande gueule pour leur cracher dessus.
Il y a des forums a gauche. Tu devrais y aller. Tu n'auras aucune contradiction chez eux.
Il a du faire télé magouille
Car a télé magouille on s'en met plein les fouilles !!
Je n'ose pas imaginer si l'un des fils SARKOZY avait fait la même chose : on en parlerait matin midi soir et nuit,jours fériés et congés compris!!! Ah ces socialo-communo-lenino-marxo-trotsko-stalinien sont vraiment savoureux
lolo pas content mais lolo trouver l'argent car lolo à beaucoup de relations
pas besoin Lolo vend une toile de maître et l'affaire est bouclée ...
On critique le salaire de certains animateurs, de certains sportifs ou acteurs mais là il s'agit vraiment d'argent jeté par la fenêtre sans aucun travail, sans aucun effort !!!!
C'est vraiment triste et lamentable Pour certains cela représente 100 ans de travail
n'inporte qui d'autre serait en garde à vue et serai obligé de donner la provenance de tout cet argent. ne pas oublier que ce mec ne paie pas d'impôts .on n'entend pas les politiques de tous bords s'exprimer sur cette affaire.que doivent penser les contribuables?comme disais Coluche un pour tous tous....
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?