
Selon le Dauphiné Libéré, l'adresse IP de l'ordinateur depuis lequel a été envoyée une proposition de vente du dossier médical de Michael Schumacher correspondrait à un ordinateur appartenant à une société d'héliportage suisse.
En juin, des éléments du dossier médical de l'ancien champion de F1 avaient été transmis à un médecin collaborant avec cette société pour permettre la prise en charge du patient.
"Ce dossier devait permettre à ce médecin de prendre ses dispositions pour le transfert. Finalement, cette option a été abandonnée et c’est par la route que Schumacher a été conduit à Lausanne", expliquent nos confrères.
Le Dauphiné Libéré précise que les passages du rapport médical transmis par le mystérieux vendeur de données pour prouver qu’il détenait bien un document authentique correspondent à la version du rapport envoyé au médecin de la société d’hélicoptère suisse.
Des éléments qui ne signifient pas que c'est le médecin qui a tenté de négocier le rapport. "Il peut tout aussi bien s‘agir de l’un de ses proches ou de membres de la société d’hélicoptères et le médecin aurait alors été victime d‘un vol de données confidentielles", indiquent nos confrères.
Vos réactions
Qu'on les enferme ces ord....
Le mot est faible
La main dans le sac
en prison, ces voleurs de dignité ! la famille de M. Schumacher n'a pas besoin de cette tentave d'escroquerie en plus des soucis concernant Michael !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?