
Ce midi, après le bulletin météo de la mi-journée, Evelyne Dhéliat présentait "La météo des plages". Un programme qui a connu un bug sur TF1.
Pendant dix secondes, le jingle du bulletin est resté figé à l'écran avant que la présentatrice ne reprenne l'antenne.
"Je pense que c'est parti pour la météo des plages", a lâché Evelyne Dhéliat.
Avant d'ajouter : "Alors je ne sais pas... Je crois que je suis à l'antenne".
Regardez
Vos réactions
Elle a bien géré la situation
+5
Une belle somme
Ho que oui
C'est l'été on va dire
C'est ça qui fait tant parler ces deux derniers jours? Oo, choqué, rien de très choquant. Légère hésitation, et alors? Détendez-vous le slip, merde, on est en quart de finale ^^. Non sérieusement, c'est rien. Je rappelle qu'elle est là pour préparer son journal et le présenter. Ce qu'il y a entre ses journaux, elle n'a pas besoin de le savoir, on ne regarde pas le JT pour savoir ce qu'il y aura à 18h alors faut se détendre olalah, c'est une journaliste, pas la responsable des annonces des programmes.
Vous me dites de me "détendre le slip", je ne vois pas ce qu'il y avait de tendu dans ce que j'ai dit, par contre vous détendez vous mon commentaire à l'air de vous avoir un peu énervé (je ne parlais même pas du bug de Claire Chazal mis en ligne je ne l'ai même pas regardé - oui je ne fait pas d'un fait une généralité-).En tout cas pas la peine de réagir de la sorte pour un truc qui n'a "rien de très choquant".
Ca prouve que : 1 La météo des plages est en direct et 2 Evelyne Dhéliat est une vraie pro, beaucoup d'autres sont complétement déboussolés dès qu'il y a un petit truc qui se passe mal
En tout cas le bug ne vient pas d'elle et elle l'a bien géré pas comme Claire Chazal qui bug une fois par JT
J'ai vu ça en direct. La situation prête un peu à sourire quand même.
Franchement, vous n'avez pas d'autres informations à publier ? Si vous appelez ça un "bug", où allons-nous ?
et alors ? pas de quoi en faire un plat
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?