29/06/2014 10:08

Gay Pride - La Maire de Paris, Anne Hidalgo, chahutée lors de son arrivée aux cris de "PS dégage !" Regardez

Mauvaise surprise pour Anne Hidalgo hier à la gay pride parisienne.

La Maire de Paris est venue dans le cortège mais a été chahutée par des manifestants qui ne voulaient pas d'elle.

"PS dégage" hurlaient la manifestant alors que Anne Hidalgo tentait de faire falloir ses positions comme le montre le reportage ci-dessous.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de etsiseulement
30/juin/2014 - 12h06

Idiots à la mémoire courte! Qui a dépénalisé l'homosexualité en 1982? LE PS! Qui a autorisé le mariage pour tous en 2013? LE PS! Votez pour Marine LE PEN si vous ne voulez plus du PS, mais ne vous plaignez pas, après, de ne plus avoir de droits du tout!

Portrait de Nobrainteam
30/juin/2014 - 06h48 - depuis l'application mobile

"Pas dégage" ok mais je rappelle qu'ils ont été élu donc fallait réfléchir avant. Quand on demande, c'est toujours pareil, personne vote jamais pour eux.......

Portrait de Unreal2025
30/juin/2014 - 00h12 - depuis l'application mobile

Mais qui a voté pour la gauche!!! Hein!!!
Qui les aime??
Ha oui tjrs les autres c'est ça!!!

Portrait de JMMOR
29/juin/2014 - 23h57

est -ce qu'ils lui ont demandé ou sont passé les 400 millions d'euros de trous dans la caisse  que Delanoe a laissé ??????

Portrait de GRIBOUILLE
29/juin/2014 - 23h39
yanik18 a écrit :

Justement il est là le problème, les homosexuels n'ont pas encore "tous les droits" comme vous le dites si bien, si c'était le cas ils pourraient avoir recourt à la PMA et à l'accès à l'adption avec la même facilité que les hétérosexuels, ce qui n'est malheureusement pas encore le cas. Cette incohérence sociale doit être corrigée au plus vite par le PS ou d'autres formations politique si d'ici là (2017) rien ne bouge afin qu'en France on puisse parler d'une réelle égalité entre homosexuels et hétérosexuels (cela se fait sans heurt au Canada ou au Pays-Bas, la France ne devrait vraiment pas se montrer si frileuse sur ces sujets). De plus, je pense qu'on peut tous comprendre la colère des associations et des citoyens lorsque l'on comprend qu'il n'y aura toujours pas de programmes scolaires adaptés à notre époque, les enfants continuent de grandir dans un monde où on leur cache des réalités, cette censure injustifiée à notre époque n'est pas digne d'un gouvernement de gauche (ni de droite d'ailleurs, nous sommes en 2014 il me semble? Devons-nous continuer à fermer les yeux face à l'évidence?). Les citoyens français sont extrêmement reconnaissant envers le PS et les avancées sociales faites en mai 2013, mais le programme du président ne s'arrêtait pas là et nous sentons qu'il va avoir du mal à honorer le programme dans sa globalité. Cela amène des mécontentements, tout cela est très logique au final.

10.000% d'accord.:smiley

 

Portrait de superpapaboss
29/juin/2014 - 15h03

C'est bien clair ...aucune reconnaissance...........

Portrait de le ménome
29/juin/2014 - 14h10 - depuis l'application mobile

la manif pour tous à un nouvel alié désormais grâce aux GAY ! bravo les gars, tous ces efforts réduits à néant.

Portrait de Et Voila
29/juin/2014 - 12h15
Lulu le Nantais a écrit :

Les revendications c'est une chose normale mais les insultes et agessivité il y en à marre !!! depuis des lustres pour les avancées qu'elles soient sociales ,familiales où autres c'est la gauche qui les réalise et à chaque fois on lui dit qu'elle n'en fait pas assez et elle se retrouve entre les réacs d'un côté et les ultras de l'autre mais gouverner c'est faire des compromis en 1981 être homo c'était encore un délit !!

Entièrement d'accord ! Bravo pour votre réponse. 

Portrait de nnwldxx
29/juin/2014 - 11h49

Freeda, si on met de coté les insultes, on voit dans cette video la forte demande d'une gpa, pma. Anne Hidalgo a dit qu'il fallait aller plus loin. Alors qu'un grand nombre de personnes est contre.

Portrait de iracoubo
29/juin/2014 - 10h51 - depuis l'application mobile

les homos veulent qu'on ne les montre pas du doigt, alors pourquoi se faire remarquer.heureusement que la plupart se comportent comme des gens normaux.

Portrait de nnwldxx
29/juin/2014 - 10h38

Zemmour avait raison dans "Ca se dispute", une fois le mariage accordé, on ira tout droit vers la PMA, GPA. Et nicolas Domenach qui disait "bien sur que non".

Portrait de bib
29/juin/2014 - 10h16

Anne Hidalgo a menti sur l'état des finances de la ville de Paris.

Elle doit démissionner.

Portrait de Tigerisback
29/juin/2014 - 10h05 - depuis l'application mobile

Hetero pride c'est pour quand ?? Je remarque simplement que cette communauté aime faire remarquer leur différence , un couple hetero a bien plus de discrétion et de classe .Je ne fait pas une généralité mais rien que de les voir défiler , cuir , latex et provocation , ça ne me plait pas et je trouve ne rends pas service a leur communauté !!

Portrait de le ménome
29/juin/2014 - 09h53 - depuis l'application mobile

Vu les commentaire hollande n'aurait du rien faire vu les remerciements... je suis gay mais la, pas solidaire du tout.
C'est à cause de ce genre de réaction qu'une partie de la population continue à nous mépriser.

Portrait de loogaroo
29/juin/2014 - 09h24
Henri Canan a écrit :

Elle n'est pas gay donc n'a rien a faire a la gaypride, toujours les mmes racourcis de ses extremistes. On la vu pour le mariage gay, tous ceux qui sont contre sont forcement des homophobes

Elle n'a pas été éjectée parce qu'elle est hétéro, n'importe quoi. Et pour ta gouverne, il y a maintenant autant d'hétéros, voire plus à la GP que d'homos, surtout des très jeunes qui trouvent là une occasion de faire la fête.

Portrait de nina83
29/juin/2014 - 08h11

ils ont raison, les politiques se mêlent de tout, bientôt ce sera l'équipe de foot, ras-le-bol du mélange et du ramassage !! marre du PS !

Portrait de siocnarf73
29/juin/2014 - 07h37 - depuis l'application mobile

Honte à elle
Elle est présenté pour la gay prade mais elle brille par son absence à la manifestation pour la liberté des jeunes filles qui ont été enlevé