lille
Selon le Parisien, Dieudonné est désormais visé par une nouvelle enquête préliminaire ouverte par le parquet de Paris.
Les investigations portent sur des soupçons de travail dissimulé au sein des deux sociétés qui produisent les spectacles et les DVD de l'humoriste controversé.
Il s'agit de la quatrième procédure pénale en cours qui touche directement ses activités professionnelles ou son patrimoine.
L'enquête vise les deux entreprises dans lesquels Dieudonné apparaît comme le véritable gérant, bien qu'il ne figure pas dans les statuts : Bonnie Productions, fermée l'an passé, et les Productions de la Plume.
Son épouse, Noémie Montagne, par ailleurs gérante et coactionnaire des Productions de la Plume, est également dans le viseur des policiers.
Vos réactions
Avec un gouvernement dictatorial tu ne pourrais pas écrire ce message
oh que si, tu peux! il y a beaucoup de façon de mettre la préssion (contrôle fiscal, rg,autorisation prefectorale et j'en passe!) mais vous avez raison on est pas sous une dictature la preuve on vote tous les 5 ans (depuis 30 ans toujour la meme alternance gauche droite et voila ou nous en sommes).
Voilà ce qui arrive quand on ose critiquer les juifs. Les pauvres opprimés de toujours qui ne feraient pas de mal à une mouche ... On fait passer un artiste du plus talentueux humoriste français (et de très loin) à la pire ordure qu'on n'ait jamais vue ... Toute l'histoire de la manipulation et de l'escroquerie intellectuelle résumée en un seul cas.
En effet c'est triste de ne pas pouvoir violer les lois et être ouvertement antisémite
Et dire que y a des illuminés qui défendent un gouvernement dictatorial
Avec un gouvernement dictatorial tu ne pourrais pas écrire ce message
Dieudonné n'est pas un pauvre type mais le meilleur humoriste français qui remplit des Zeniths de 5000 personnes...
Comme quoi ça fait 5001 pauvres types !
Mince lui aussi travaille chez "pikpognon" !!!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?