audiences
Selon RTL, Jérôme Lavrilleux ne sera plus membre de l'UMP dès la semaine prochaine. Le bureau politique du parti se prononcera sur son exclusion mardi prochain.
"Il devrait en tirer les conséquences, au minimum en se mettant en retrait du groupe PPE au Parlement de Strasbourg", précisent un de ses collègues député européen à nos confrères.
Les dirigeants de l'UMP espèrent que Jérôme Lavrilleux renoncera à son mandat de parlementaire. "Mais, il n’entend pas leur donner satisfaction. Son mandat constitue aujourd’hui son unique source de revenu", explique RTL.
A noter que, selon nos confrères, Jérôme Lavrilleux n'a pas démissionné de son poste de directeur de cabinet de Jean-François Copé. "La logique voudrait qu’il parte de lui-même. Il est en CDI. Mais pour le moment, il n’en a rien fait", a confié un cadre de l'UMP.
Vos réactions
Pourquoi exclure Lavrilleux ? Les seuls coupables sont Sarkozy et Copé car il n' y a pas de mauvais soldats mais seulement de mauvais généraux !
exactement mais ils ne lacherons pas leur nonos les galeux !!
C'est quoi déjà la définition de lampiste ?
"Bien sur qu'on a exclu Jérôme, ben c'est pas possible d'avoir un type comme ça dans nos rangs, il fait un tour à la télé il passe aux aveux avec une petite larmichette à l'oeil, ah, quand j'ai vu ça, je me suis dis, ah ça non, de mon vivant, il n'y aura pas de gars sincère à l'UMP !"
Ce mec n'est qu'un fusible...
Et les autres ? J'espère qu'il va balancer
Tous des pourris, aucune honte de magouiller, c'est vraiement un milieu genre la mafia.
Le point précise qu'il a menti sur les soi disants sms envoyés à Coopé.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?