
Alain Juppé recueille le meilleur résultat dans le cas d'un duel avec Marine Le Pen pour la présidentielle, devant Manuel Valls, Nicolas Sarkozy, François Fillon et François Hollande, ce dernier ne devançant que de quatre points la patronne du FN, selon un sondage Ifop pour Altantico.
A la question "si vous aviez le choix entre ces deux personnalités, qui préféreriez-vous en tant que président de la République", dans le cas d'un face-à-face entre M. Juppé et Mme Le Pen, 49% des sondés répondent en faveur du maire de Bordeaux, 21% en faveur de la présidente du Front national et 30% ne se prononcent pour "aucune de ces deux personnalités".
A la même question, M. Sarkozy recueille les faveurs de 41% des personnes interrogées, contre 19% pour Mme Le Pen.
La part des sondés ne se prononçant pour aucun des deux augmente alors de 10 points, à 40% par rapport à l'hypothèse Juppé.
M. Fillon recueille quant à lui 44%, contre 22% pour Mme Le Pen (34% pour aucun des deux).
Vos réactions
Comme quoi en France on peut magouiller, être condamné à 14 mois de prisons avec sursis et 1 an d'éligibilité, et il y a toujours des couillons pour voter pour soit. C'est magique.
avant les politiques exerçait puis était condamné... là on va finir par élire un ancien condamné... bah au moins pour lui on ne pourra pas dire qu'on ne savait pas.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?