13/06/2014 12:29

La journaliste Nathalie Iannetta parle de son arrivée à l'Elysée - Regardez

Hier soir, Nathalie Ianetta était l'invitée du "Grand Journal" de Canal Plus. La journaliste de la chaîne remplacera, dans les prochains jours, Thierry Rey au poste de conseiller chargé des sports.

Au cours de l'émission, elle est revenue sur sa décision. "Dans ma prise de décision, l'Euro 2016 a été un facteur déclenchant. Un événement qu'on a obtenu il y a quelques années. Déjà, à ce moment là, j'en avais déjà parlé à François Hollande", a expliqué Nathalie Iannetta. 

Et d'ajouter : "Tout ça a muri dans sa tête. Et, il y a quelques temps, il m'a dit 'nous, sur le territoire français, qu'est ce qu'on pourrait imaginer pour que ce rendez-vous là soit une fête ?'. J'ai une petite voix à l'intérieur de moi qui m'a dit que c'est là que je dois aller". 

La journaliste a également évoqué les résultats des élections européennes. "Plus que le résultat du Front National aux Européennes, ce sont les 57 % des gens qui sont restés chez eux qui m'ont interpellé. Je fais le chemin inverse de Christophe Dugarry [présent sur le plateau, ndlr] : je passe de commentateur à joueur". 

 

Regardez

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de ARTISAN3
13/juin/2014 - 18h36

Elle vit avec qui celle-ci..

Portrait de nimbus83
13/juin/2014 - 13h49

on sait bien qu'ils sont tous a gauche les journalistes!!!!!!!!!!!!

Portrait de GEGE35
13/juin/2014 - 12h59

J'ai bien peur pour elle . elle se jette dans la gueule du lion !!!!

Portrait de GEGE35
13/juin/2014 - 12h59

J'ai bien peur pour elle . elle se jette dans la gueule du lion !!!!