Roumen Radev
Pour son lancement, "The Dancers, leur vie c'est la danse" avait attiré 1.380.000 téléspectateurs, soit 13.5% du public.
Si l'audience était correcte pour le premier numéro, le deuxième volet a connu une lourde chute d'audience de 660.000 téléspectateurs!
En effet, hier, l'émission a attiré 720.000 personnes soit 11.7% du public!
Vos réactions
je trouve ça bien ,il faut qu'elle s'installe comme toutes nouvelles émissions , beaucoup de personnes critique , mais préfere regarder des lunes de miel , que des jeunes qui ont une passion ,du talent ,et qui se batte pour exister dans un pays ou on prefere regarde des emissions du style : des jeunes qui partent en vacances et ne font rien , pretendent à un talent sous pretexte d'etre un "people" devant une camera pour s'embrasser et s'embrouillés...ces danseurs ont beaucoup plus de mérite car eux ont un vrai talent..
ca ne reste que mon avis ..
debut difficile , 3 eme épisode pour attendre de la danse , ca vallait le coup !
gros niveau , jurys et danseurs !
hate de voir la suite..peut être changer d'horaire ?
A cette heure-ci, je suis encore au travail.
Tout à fait d'accord pour l'horaire. Sortie d'école, les gamins qui aiment la danse ne peuvent pas être devant. De plus, sur 35 min de programmes, il y a un générique trop long, des redites de ce qui s'est passé la veille et une page de pub au milieu.
En gros il doit y avoir 20 mn à tout casser. Cela va durer des semaines, n'aurait il pas mieux vallu une séquence hebdomadaire plus longue qui reprend ce qui s'est fait dans la semaine ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?