
Selon Europe 1, trois proches de François Hollande vont démissionner de leur poste à l'Elysée.
Il s'agit de Claude Sérillon, chargé de la communication à l'Elysée, David Kessler, conseiller culture et communication, et Emmanuel Macron, le secrétaire général adjoint en charge des questions économiques.
Il y a quelques semaines, le site de l'Express évoquait déjà le départ de Claude Sérillon après les élections européennes.
Selon BFM TV, Emmanuel Macron devrait être remplacé par Alexis Kohler, un haut-fonctionnaire du Trésor, qui était directeur adjoint du cabinet de Pierre Moscovici jusqu’en mars 2014.
"Dans le futur, Emmanuel Macron va enseigner en Europe, avant de monter sa propre scruture", précisent nos confrères.
Vos réactions
ça fait des mois que le Sérillon était sur la touche et on le démissionne seulement maintenant , un emploi fictif de plus ! on nous prend vraiment pour des quiches (je veux rester polie) le Drucker va le récupérer dans son émission pour lui assurer la pitance plus le chômdu , il devrait s'en sortir
Les rats quittent le navire!!
ils ont démissionné ou ils ont été démissionnés?
d'après certaines personnes proches de Moije, il serait capable de colère noire, n'écoute aucun conseil de ses proches, imbus de sa personne, méprisant et ce n'est jamais de sa faute. son allure calme n'est qu'apparence paraît il
Pour Claude Sérillon c'était déjà cuit. Mais les deux autres à quoi servaient-ils? Il n'y pas de ministère de la culture ni de l'économie? Quel gaspillage encore.
Enfin une bonne décision
! Les fidéles le lache !! 
Enfin des économies...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?