07/06/2014 11:26

Cressida Bonas, l'ex-petite amie du prince Harry se lance à la conquête d'Hollywood

Deux mois après sa rupture avec le prince Harry, voilà que Cressida Bonas se lance à l'assaut d'Hollywood.

La jeune anglaise devrait en effet faire partie du casting de Tulip Fever, de Justin Chadwick.

Le journal britannique The Evening Standard rapporte en effet que la jeune femme, qui s'est séparée du prince Harry il y a deux mois, ferait ses débuts sur grand écran dans le film Tulip Fever, de Justin Chadwick, dont la sortie est prévue pour 2015.

Co-produit par Harvey Weinstein, le film est l'adaptation du roman éponyme de Deborah Moggach, sorti en 1999 et dont l'intrigue se base dans le Amsterdam du 17ème siècle.

Cressida Bonas devrait donner la réplique à l'oscarisé Chirstoph Waltz (vu dans Inglorious Basterds et Django Unchained, de Quentin Tarantino), le décalé Zach Galifianakis (Very Bad Trip) et la mannequin Cara Delevingne, star de tous les podiums depuis deux ans.

Une source anonyme proche de la production a livré ses impressions à l'Evening Standard : "C'est [un choix] très intelligent. Ils ont pris de vrais top models comme Cara et Daisy [Lowe, fille du musicien Gavin Rossdale et belle-fille de la chanteuse Gwen Stefani, ndlr] pour incarner les modèles de l'artiste, et pour le rôle de la femme mondaine ils ont engagé l'ex du prince Harry".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions