
Dans un communiqué, Patrick de Carolis annonce qu'il décide de suspendre son activité de présentateur et de producteur sur France 3 "le temps de défendre [son] honneur" dans l'affaire Bygmalion.
“Mis en cause de façon totalement injustifiée à l’occasion des prestations réalisées par la Société Bygmalion au profit de France Télévisions et dans l’attente de ma mise hors de cause définitive, j’ai décidé de suspendre mon activé à l’antenne de France 3 le temps de défendre mon honneur", explique le journaliste.
Et d'ajouter : "Je ne renouvelerai donc pas mon contrat de présentateur des Racines et des Ailes, émission que j’ai créée en 1997 et interromprai la production et la présentation du magazine le Grand Tour à la fin de l’année. Ce choix est motivé par le profond respect que je porte aux téléspectateurs et au service public".
"C’est d’ailleurs en accord avec France Télévisions que je prends cette décision et j’adresse aux téléspectateurs de ces deux magazines mes plus fidèles pensées", conclut Patrick de Carolis.
Vos réactions
La seule émission qui fasse de l'audience
+5
ça sent mauvais cette histoire
c'est dommage pour ses émissions qui étaient bien meilleurs que d autres, mais c'est normal qu'il quitte la télé si il est concerné dans cette affaire; il faut réfléchir avant!!!!
En fait on peut lire que la Direction lui aurait montré la porte !
Il décide, certes, mais on lui montre la porte !
décision sage et tout en son honneur!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?