
Carla Bruni a partagé la vedette avec son époux Nicolas Sarkozy dimanche soir à Tel Aviv lors de son premier concert en Israël.
L'ancien président de la République a été ovationné par la salle aux cris de "Nicolas ! Nicolas !" quand il a pris sa place, a constaté un journaliste de l'AFP.
Il s'est prêté au jeu des selfies avec des spectateurs mais a refusé de commenter l'actualité.
Interrogé sur les premiers résultats des élections européennes, donnant une poussée spectaculaire du Front national (extrême droite), M. Sarkozy n'a pas voulu répondre, arguant que la soirée "est un concert de ma femme".
Devant le public du théâtre national Habima, cette dernière a passé en revue les tubes de son répertoire.
"Tel-Aviv, je vous aime", a-t-elle déclaré en hébreu à la fin du concert. Carla Bruni a promis de revenir chanter en Israël.
Plusieurs personnalités locales étaient dans la salle, dont la ministre de la Culture Limor Livnat, l'ex-ministre de la Défense Shaoul Mofaz, le député français Meyer Habib et le chanteur israélien Idan Raichel.
Vos réactions
elle le prepare pour mai 2017
Arretez de nous faire rire avec sarko....
Pauvre petit omni-president, jamais au courant de rien...
A d'autres !
N'oubliez pas d'envoyer votre chèque.
mdr !!!! 100000 :))
Les commentaires haineux sur Nicolas Sarkozy sont a l'image des résultats des élections ! De petits nazillons de droite comme de gauche se sentent pousser des ailes ! La France d'aujourd'hui , haineuse , revancharde ! Quelle horreur ! mon pays se dégrade de plus en plus !
bah voyon !! je suis ni pour l'un ni pour l'autre mais defendre sarko en incriminant que les autres n'est pas plus intelligent ! ils sont tous responsable de ce qui se passe aujourd'hui y a qu'a regarder ou ils en sont !!
la tete qu'elle a !!!!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?