
La Copper Beech Farm, une propriété de rêve de la côte Est des Etats-Unis, a été vendue 120 millions de dollars, un record dans ce pays.
La somme a été déboursée par un acheteur, dont l'identité n'a pas été précisée, pour une propriété de rêve de 20 hectares en bord d'océan sur la côte Est des Etats-Unis.
La vente de la Copper Beech Farm, située dans la très chic ville de Greenwich dans le Connecticut (Est), a été finalisée vendredi 11 avril, rapporte le Greenwich Time. La maison principale de 1.256 m2, construite en 1898, de style "renaissance française", compte notamment 12 chambres, neuf salles de bains et dix cheminées, une bibliothèque, un solarium, une cave à vins et une aile pour le personnel.
La propriété compte également deux îles, plus d'1,5 km de plage, un tennis sur gazon, une piscine de 22 mètres de long, un spa, le tout dans des jardins somptueux avec vues extraordinaires sur l'océan Atlantique, selon le site immobilier Christie's International Real Estate, où elle était encore mise à prix ce samedi pour 130 millions de dollars.
Vos réactions
moche moche moche, pour ce prix la , y a moyen d'avoir bcp mieux!
!???? et on fait comment pour la visiter ???
Regardez la vidéo
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?