08/04/2014 10:03

Frédéric Lopez répond à Josiane Balasko qui avait vivement critiqué "Rendez-vous en terre inconnue" - Regardez

Hier, Frédéric Lopez était l'invité du "Before" de Canal Plus. L'animateur de France 2 est notamment revenu sur les critiques de Josiane Balasko au sujet de son émission "Rendez-vous en terre inconnue".

L'actrice avait critiqué, dans "Le grand direct des médias" de Jean-Marc Morandini sur Europe 1, le programme : "C'est une forme d'indécence que je n'aime pas. Pour moi, c'est une forme de téléréalité", avait-elle lâché. 

"Je sais qu'elle a eu des mots assez durs. Tous les gens autour de moi ont voulu me le dire et moi j'ai dit 'elle a le droit de dire ce qu'elle veut'. C'est super important de pouvoir dire ce que l'on veut. Et moi j'ai le droit de ne pas savoir.

Il y a entre 6 et 8 millions de gens qui aiment. Et on vient m'interroger sur les gens qui n'aiment pas. Des gens qui n'aiment pas, il y en a plein d'autres. Si je voulais plaire à tout le monde, je serai fou !", explique l'animateur.

Et d'ajouter : "Après on m'a dit ce qu'elle avait dit, et j'ai compris qu'elle n'avait pas vu. Je ne rentre pas là-dedans. On peut devenir fou quand on fait ce métier. Un jour on m'a dit 'plus tu montes en haut du cocotier, plus ton cul est exposé'".

Pour lui, les critiques de Josiane Balasko, "ce n'est pas très important". "Gérard Jugnot fait partie de la bande du Splendid. Elle, je ne la connais pas. Lui, il est parti au bout du monde et il a adoré. Il y a des millions de gens qui aiment, des centaines d'invités. Elle a envie de s'exprimer sur des choses qu'elle n'a pas vue. je n'y peux rien", a ainsi conclu Frédéric Lopez.

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de lyse
8/avril/2014 - 12h56

je suis d'accord avec josiane balasko.

en fait le principe de son émission est un peu le même que celui de " la ferme " où on met la baronne de la tronche en biais au milieu des vaches et des cochons.

 

Portrait de david69380
8/avril/2014 - 10h43 - depuis l'application mobile

Superbe émission, ma préférée fut celle avec adriana karembeu et sissay... Après si elle n'aime pas, elle est pas obligée de le dire. Si tout le monde devait parler a chaque fois qu'il n'aime pas une chose, on s'en sortirai pas

Portrait de célimène
8/avril/2014 - 10h22

Il a pas envie de se prendre la tête et il a bien raison.