05/04/2014 15:03

Patrick Sébastien annonce qu'il est intéressé par l'access de France 2

Patrick Sébastien était ce midi l'invité du "Tube" sur Canal+. "Je suis étonné d'avoir tenu 30 années en télé car je n'appartiens à aucun réseau", a-t-il lâché.

Avant d'admettre qu'il était intéressé par l'access de France 2.

"Par défi, ça m'amuserait, d'aller tenter quelque chose.", a-t-il confié.

"J'en ai parlé il n'y a pas longtemps, j'ai une idée de jeu qui est sympa. Mais je ne sais pas si j'aurais le temps de le faire, et s'ils seraient d'accord", a expliqué l'animateur et producteur.

Et d'ajouter au sujet de cette case très convoitée: "Quand je vois toutes les histoires autour des access, ça me fait rire car 64 millions de personnes s'en branlent.

"Ce qui est sympa en télévision, c'est de faire de la télévision pour les téléspectateurs. C'est un concept que certains mecs en place n'ont pas encore compris." a poursuivi l'animateur.

Patrick Sébastien a également révélé: "Récemment, une boîte de prod m'a contacté pour l'access, pour faire un concours de jeunes qui chantent etc. Mais je trouve cela nocif, je vais au delà de ça."

"Je trouve que ces concours qui tendent à faire croire aux gosses que si t'es pas le premier tu n'existes pas, c'est une bêtise.", a-t-il expliqué.
Et de poursuivre: "Par exemple, "Le plus grand cabaret du monde", TF1 a fait "The Best", ça fait des années qu'ils veulent faire chier le Cabaret et qu'ils les emmerdent. Ils font un concours. Moi je ne peux pas faire un concours entre un jongleur, un accrobate, un magicien etc... C'est une manière de voir les choses. En plus, y'a des trucs de producteur. Moi, les gens, je les paye.  C'est tout bête. Un numéro visuel qui vient chez moi, je le paye. Quand tu fais un concours, tu as un prix à la fin. Ca veut dire que tu ne payes pas d'impôts. "Incroyable talent", les mecs, ils viennent pour rien. Moi, je ne sais pas faire travailler les gens pour rien. "

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de yoan49000
6/avril/2014 - 13h32

visiblement jean marc on n'a pas regarder le meme programe vous avais interpreter ces propos

Portrait de Lacoti
6/avril/2014 - 07h11 - depuis l'application mobile

Même moi, les viols on s'en fout....

Portrait de ilaul
6/avril/2014 - 01h00 - depuis l'application mobile

mais bien sûr, au moins un qui croit encore au père noël

Portrait de cameron67
5/avril/2014 - 20h46

PITIE,,,,,,NON NON ET NON

Portrait de célimène
5/avril/2014 - 15h46

Jacques fois qu'on parle de P. Sébastien je repense aux sketchs de Paul preboist dans Sébastien c'est fou. 

64 millions s'en branlent sauf les émissions médias

 

Portrait de Saperlipopette74

Pourquoi pas, ça changera un per