03/04/2014 16:44

Ecotaxe: Ségolène Royal favorable à une "remise à plat"

La ministre de l'Ecologie, Ségolène Royal a annoncé jeudi à Poitiers qu'elle souhaitait "remettre à plat les choses", concernant l'écotaxe, afin de voir "quelles sont les autres possibilités que nous avons pour dégager des financements".
"Je ne suis pas seule à décider mais je vais remettre à plat les choses pour voir quelles sont les autres possibilités que nous avons pour dégager des financements pour en effet faire les travaux ferroviaires et routiers", a-t-elle déclaré à des journalistes qui l'interrogaient sur l'écotaxe, en rappelant qu'elle n'était pas pour une "écologie punivite".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de LillyRush.
3/avril/2014 - 21h55

Arrête les endorphines de synthèse Ségolène !

Calme ta joie ! Sapin le psycho de la fiscalité (c'est son toc et sa jouissance de piquer du fric au citoyen pour que le gouve se masse les peaux sèches à prix d'or.. c'est un psycho le pote de ton ex  ) n'est pas ton maître !

Suggère donc au père de tes enfants de faire comme si la France ce n'est pas lui, le roi soleil c'était avant, même si on a eu un "régent" (dsk) dans les moeurs que vous avez éradiqué... au boulot y a que ça partout en politique

ralala