31/03/2014 15:39

Audrey Pulvar: "Avec son dernier sketch, Rémi Gaillard est un sombre connard" - Regardez

Ce matin, "Le Grand 8" de D8, présenté par Laurence Ferrari, est revenu sur la dernière vidéo polémique de Rémi Gaillard, où il simule des actes sexuels avec des passantes dans la rue et dans des lieux publics.

"J'ai regardé l'ensemble de la vidéo et j'ai eu du mal à aller jusqu'au bout. J'ai trouvé ça absolument immonde, de très mauvais goût. C'est une agression. C'est ce que subissent des milliers de jeunes filles, tous les jours, dans les transports en communs, en entreprise, au collège, au lycée... Ce sont les mains baladeuses, les attitudes équivoques, des propos déplacés...", a lâché Audrey Pulvar.

Avant d'ajouter : "Ce monsieur est un sombre connard, je le dis. C'est un sombre con qui ne me fait pas rire. Ce qu'il fait là, c'est caractéristique des agressions sexuelles. Il impose à des femmes des choses qu'elles n'ont pas demandées".

Regardez (à partir de 20'00)

 

Voici le sketch polémique de Rémi Gaillard

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de taticolette
1/avril/2014 - 16h23

j adore ce que fait Remy Gaillard mais la je trouve ça limite......

Portrait de lunikoala
1/avril/2014 - 15h09
chaparal a écrit :

vous avez raison Audrey,cest d'une vulgarité,en plus ces femmes n'ont donné aucune autorisation de se faire filmer ainsismiley

se faire filmer peu etre, mais Remy Gaillard a préciser, je le cite:"100% des femmes présentes dans la vidéo qui fait polémique, ont accepté sa diffusion."

donc....

Portrait de chaparal
1/avril/2014 - 14h28

vous avez raison Audrey,cest d'une vulgarité,en plus ces femmes n'ont donné aucune autorisation de se faire filmer ainsismiley

Portrait de Pommeryt
1/avril/2014 - 14h01 - depuis l'application mobile

Pathétique une vrai pouf

Portrait de potame@hotmail.fr
1/avril/2014 - 09h48

Bon, pour juger l'humour, c'est sur que Pulvar on fait pas mieux... pourquoi pas aussi Boutin, Barjot ou Naullaud... Enfin, OUI !  je pense qu'il faut interdire... l'humour pour préserver tout le monde... Interdiction de rire... Une dictature de l'humour, un ministère des censeurs...  Dans un buffet à volonté, personne n'est obligé de tout manger... alors Sombre Pulvar... riez de ce qui vous fait rire (si cela existe), relisez Bergson et laissez rire les autres sans les forcer de rire de ce qui vous fait rire... 

Franchement... Tout ça pour ça !!!  pff... faut plus faire de vidéos des chutes de personnes (cela fait mal), plus de vidéos où on voit une femme canon à côté d'une femme moins gâtée (c'est humiliant) plus de vidéos avec un gay (on pourrait penser que c'est pour se moquer) plus de vidéos avec un homme musclé à côté d'un gros (c'est rabaissant), plus de mannequins pour faire des pubs, (ce n'est pas representatif et cela blesse les femmes et ca change le regard de leurs maris), pas de vidéos avec des voitures (j'ai un ami qui est mort d'un accident de voiture et ça me fait pleurer), pas de vidéos avec des bouteilles d'alcool, (ca me donne envie de boire), pas de vidéos sur des lieux de travail (je suis au chomage ça me trouble la digestion), plus de vidéos avedc des lasagnes (j'ai eu trop mal au ventre) etc, etc, etc...  bref... interdisons l'humour... ça serait tellement plus simple

Portrait de CLARA94
1/avril/2014 - 08h40
geon33 a écrit :

jean yves Lafesse a fait souvent bien pire !!! Quant aux deux coincées mieux vaut ne rien dire !!!!

circulez y a rien a voir

Ce que faisait Jean Yves Lafesse m'a toujours fait rire alors que cette vidéo a un côté malsain. La différence entre les deux humoristes c'est peut être le talent ? 

Portrait de Rimlax
1/avril/2014 - 08h37 - depuis l'application mobile

Il faut quelle arrête celle la.. Je comprends ce qu'elle veut dire mais pas besoin d'utiliser un vocabulaire pareil!

Portrait de Miss Toulouse

Elle est bizarre cette femme, elle montre un autre visage depuis qu'elle ne présente plus le journal sur la 3 et qu'elle a eu une amourette avec montebourg.
Toujours sur la défensive!!

Portrait de merioz10
1/avril/2014 - 08h10 - depuis l'application mobile

Plus on parle de cette vidéo et plus on lui fait de la pub...

Portrait de Arielle_Seme
31/mars/2014 - 21h58
O sauvage one ten a écrit :

Et elle avec son commentaire,  c'est une sombre .... smiley

 

C'est n'importe quoi cette fausse polémique, c'est du même acabit que ce que faisait Lafesse ou encore Baffie. Autre époque et plus de liberté. 

 

C'est aussi tout à fait tout à fait dans la veine du très britannique Benny Hill Show qui avait beaucoup de succès au UK mais qui était jugé comme totalement indécent par les féministes, les ligues de vertu ainsi que les télévisions US.

Le Benny Hill Show utilisait à profusion ce genre de **visual gags** à tendances sexuelles assez marquées et volontairement salaces avec un personnage de vieil obsédé ( un petit vieux chauve et lubrique ) qui voyait le mal partout  et donc plein de cochonneries qui n'étaient pas réelles mais des illusions d'optique.

Portrait de motus
31/mars/2014 - 21h17

elle a raison, faut  dire que ce genre de mec est obligé de compenser le manque de talent par de la provoc...sinon qui se souviendrait de lui?

Portrait de Goldsworthy
31/mars/2014 - 21h03
JP67 a écrit :

faut pas dire cela question "sombre" connard elle a de l'experience avec son intellectuel de footeux

euhhhh... il faudrait chaner de lunettes....

Portrait de O sauvage one ten
31/mars/2014 - 20h53

Et elle avec son commentaire,  c'est une sombre .... smiley

 

C'est n'importe quoi cette fausse polémique, c'est du même acabit que ce que faisait Lafesse ou encore Baffie. Autre époque et plus de liberté. 

Portrait de bzh079
31/mars/2014 - 19h49

Super l'amalgame entre des actes vraiment dangereux, et des mots ou "attitudes".

En clair selon Audrey Pulvar, un mec n'a le droit ni de mater, ni celui de draguer..pour peu qu'on soit maladroit, là c'est direction les flics.

Ca va vos chevilles, Miss Audrey ? Vous trouvez-vous irrésistible à ce point ?

Portrait de fleur501
31/mars/2014 - 19h22

" cest en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui" , c'est lui qui le dit

 

alors OUI, il est devenu n'importe qui !!!!

Portrait de Goldsworthy
31/mars/2014 - 18h49
lejusticiernoir a écrit :

GROTESQUE et IRRESPECT TOTAL des Personnes , Nos Jeunes ne connaissent plus le Respect des uns et des autres encore moins entres eux !!!  en découle une Violence Verbale et Physique Jamais égalée aujourd'hui !!!   Alors NON je ne Cautionne pas les agissements de ce Pauvre TYPE qui ferait N'importe Quoi pour sortir de l'ombre et pour qu'on parle de lui ...

Dénoncer le violence physique et verbale quand à priori on est fan de Dexter, série dans laquelle on espère que le serial killer et sa soeur dont le principal vocabulaire est "fuck", vont s'en sortir, c'est un comble! smiley

Portrait de lejusticiernoir
31/mars/2014 - 18h28

GROTESQUE et IRRESPECT TOTAL des Personnes , Nos Jeunes ne connaissent plus le Respect des uns et des autres encore moins entres eux !!!  en découle une Violence Verbale et Physique Jamais égalée aujourd'hui !!!   Alors NON je ne Cautionne pas les agissements de ce Pauvre TYPE qui ferait N'importe Quoi pour sortir de l'ombre et pour qu'on parle de lui ...

Portrait de Lacoti
31/mars/2014 - 17h23 - depuis l'application mobile

Bien raison, bien vrai. Non mais. Quelle attitude!

Portrait de christine69
31/mars/2014 - 17h10

L'humour ne lui plait pas ? Mais alors que pense t'elle de dsk qui baise sans demander l'accord des femmes ?

Portrait de Goldsworthy
31/mars/2014 - 16h30
Noaledge a écrit :

Donc un gars peut venir vous faire ça dans la rue, vous trouverez ça drôle? S'il fait ça a votre fille vous trouverez ca drôle? C'est parce que c'est filmé que ça vous fait rire? Vous ne voyez vraiment pas le soucis? Qu'est ce qu'il y'a de drôle exactement?

La différence est que ces femmes majeures ont donné leur accord pour diffuser les vidéos où elles apparaissent...

Portrait de Goldsworthy
31/mars/2014 - 16h05
Steevy Le Boulet a écrit :

En revanche, les sketchs de la connasse de Canal+ ne lui posent aucun problème.  Bizarrement, moi ça me semble pire que Rémi Gaillard.

Sans parler de Groland, là non plus, ça ne dérange personne alors que c'est bien pire!

Portrait de Goldsworthy
31/mars/2014 - 15h59

En tout cas, pour ceux et celles qui ne le connaissaient pas (je remarque d'ailleurs que ça fait rire quand ce sont les flics qui sont ses victimes mais ça ne dérange personne), c'est chose faite, finalement c'est comme la quenelle de Dieudonné (dont je n'avais aucune idée du geste), merci les politiques et médias de les mettre en avant, vous avez tout gagné!

Portrait de lolo82italia
31/mars/2014 - 15h58
Noaledge a écrit :

On ne peut que lui donner raison. Il n'y a absolument rien de drôle dans ce qu'il a fait là... A force de faire des conneries, de tenter d'être drôle coute que coute il dérape...

VA FAIRE le menage frustre

Portrait de Yvan75
31/mars/2014 - 15h45

Moi je trouve ça drole.....smiley