27/03/2014 13:55

EXCLU - Renaud Le Van Kim, producteur du "Grand Journal": "Je ne suis absolument pas conseiller de Hollande !"

C'est en page 16 du Point de cette semaine que l'on trouve cette information: le nouveau conseiller en communication de François Hollande serait, en toute discrétion, Renaud Le Van Kim qui n'est autre que le producteur du Grand Journal de Canal Plus ou encore des Césars.

Selon l'hebdomadaire, le producteur "serait le nouveau venu" dans la nouvelle équipe restreinte de communiquants aux côtés de Robert Zarader, "gourou de la com" qui aurait inventé la formule de "président normal".

Dans l'immédiat, cette équipe travaille sur l'intervention de François Hollande qui suivra le deuxième tour des Municipales en réfléchissant à la forme et au contenu de l'émission qui devrait être diffusée sur TF1, même si l'Elysée affirme que la chaine n'a pas été choisie dans l'immédiat.

Jeanmarcmorandini.com a joint, en exclusivité, Renaud Le Van Kim qui nous a déclaré : "Je viens de lire cette information et je tombe des nues. Je ne sais pas d'où vient cette information du Point !

Je ne suis pas et je n'ai jamais été conseiller de François Hollande ! Je n'ai même jamais été contacté en ce sens. C'est incroyable de lire ça !".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Pico
27/mars/2014 - 20h56

Canal + en général, et le grand journal en particulier, soutiennent tellement ce gouvernement , le PS et la gauche en général que ça en devient grotesque, moi je regarde rien que pour voir jusqu'où peut aller le sectarisme...

Portrait de riri08
27/mars/2014 - 18h05

a gauche toute sur CANAL +,une honte

Portrait de jjg
27/mars/2014 - 17h00

C'est certain que toute cette équipe ne voit que par la gauche.

Avez vous vu, avant hier soir, alors que Pierre Lelouche était invité. Il a d'ailleurs failli quitter le plateau car ça devenait insuportable. Ils étaient 5 à le harceller de questions, sans même attendre les réponses et les deux autres invités (Batho et Mamère) en faisaient autant.

Ce n'est pas normal, et d'ailleurs, moi aussi je me désabonne car je laisse cette chaine aux gauchos.

Je ne suis pas FN, mais depuis quelques jours, toutes les émissions de ce G.J. sont pour abattre le F.N. Je pense qu'il faudrait au moins, avoir un peu plus de respect pour les français qui ont choisi de voter F.N. Ne pas oublier que nous sommes en democratie et que chacun doit pouvoir s'exprimer en toute liberté.

Portrait de flo75
27/mars/2014 - 16h44
daum a écrit :

Canal vient de me me faire faire des économies ; je voulais m'y abonner mais il y en a vraiment assez de tous ces journaux et/ou médias chantres de la politique de gauche. Par ailleurs, il serait bien que celui que vous nommez gourou de la com pour son idée géniale du concept " président normal " révise un peu ses classiques car il ne convient absolument pas à Hollande

malheureusement les amateurs de foot sont "obligés" de s'abonner à cette chaine gaucho...

Portrait de bertrandd bertrandd
27/mars/2014 - 15h02

Même s'il ne le conseille pas, avec son Grand Journal il est le plus fidèle et le plus utile des collaborateurs de la Gauche et de Hollande. Son Grand Journal n'est qu'un long assassinat de tout ce qui n'est pas la Gauche de Le Pen à Sarkozy via Bayrou. Et lorsque la gauche est critiquée c'est toujours au non de "valeurs" d'une gauche encore plus radicale. Plus à gauche que Canal + tu trouves pas... Plus capitalistique que Canal + tu ne trouves pas non plus... Il n'y a que les dindons pour se laisser prendre à ces contradictions...