24/03/2014 15:03

Municipales: Les Verts et le PS parisiens se sont accordés pour donner 18 conseillers de Paris à EELV

Christophe Najdovski, le candidat EELV à la mairie de Paris, a annoncé que dans le cadre d'un accord passé avec les socialistes, les Verts obtenaient 18 conseillers de Paris.
Le parti écolo compte actuellement neuf conseillers de Paris. Les Verts, qui ont frôlé les 9% hier au premier tour sur tout Paris, se sont également vu proposer quatre postes d'adjoint dans un exécutif resserré qui en comptera une vingtaine.

L'accord prévoit en outre d'intégrer plusieurs propositions des Verts au programme porté par la socialiste Anne Hidalgo.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Tigerisback
24/mars/2014 - 22h00 - depuis l'application mobile

Minable tractation!!!!
Minable et désolant ....

Portrait de Nyco81
24/mars/2014 - 19h33

si la représentation des Verts au conseil de Paris est largement supérieure à leur poids électoral, on peut m'expliquer en quoi ce vote est démocratique ? Valeur tellement mis en avant par la gauche ?

Portrait de Nyco81
24/mars/2014 - 19h30
geon33 a écrit :

quand fillon rentrait le week end en avion dans la sarthe vous disiez quoi !!!!

mais l'énorme différence est que Fillon n'est pas arrivé 1er ministre en criant haut et fort qu'il serait un 1er ministre normal et exemplaire.

Il n'y a que les partisans de la gauche qui restent obnubilés par l'équipe précédente et n'arretent pas de s'y comparer. Mais il est temps qu'ils comprennent que les français comparent l'action du gouvernement à ce qu'ils avaient promis, pas à ce qu'à fait Sarko. Sarko/Fillon peuvent avoir été les pires de notre histoire, si Hollande n'est pas bon, les français ne le garderont pas et feront perdre toutes les élections à son clan

Portrait de petit lascar
24/mars/2014 - 19h24
lalalére11210 a écrit :

Le mercato du PS a commencé ; 

Le PS pour garder ses avantages pécuniaires

Les pseudos écolos bobos d'extrême gauche(Les "oranges" mélange de vert et de rouge ! ) pour prendre du pognon et pour se faire valoir et avoir une place au soleil.

visiblement à gauche et à droite on compte ses électeurs comme des votes acquis d'avance, c'est bien de se partager le gateau ds les mairies et de s'arranger entre eux mais au final si les électeurs ne sont pas trop cons ils voteront pour un vrai bilan, un vrai projet et pas pour des arrangements de boutiquiers.

Portrait de moise63
24/mars/2014 - 17h01

Les verts sont dans le fruit...

Portrait de Sonia la mutine
24/mars/2014 - 16h10
We Will Rock You a écrit :

Maiss c'est ce qui se passe grâce à leurs élus dans les départements et régions...

C"est faux.

Portrait de vanbool
24/mars/2014 - 15h05 - depuis l'application mobile

Battre KKM a tout prix, allez ,on est a un fil