
Hier, les journalistes du Monde sont allés à la rencontre de Sophia Aram, qui présentait "Jusqu'ici tout va bien" sur France 2, à la fin de son spectacle donné à Vitry-sur-Seine.
L'humoriste a réagi à la déprogrammation de "L'émission pour tous" de Laurent Ruquier. "Je regarde cela d'un air amusé", avoue-t-elle, avant de constater que "les termes" utilisés par les médias pour parler de la fin du programme ne sont "pas les mêmes" que pour son talk-show.
"J'ai eu droit aux mots “fiasco”, “naufrage”, tandis que pour Laurent Ruquier on parle juste de “déprogrammation''", indique-t-elle.
Trois mois après l'arrêt de son émission quotidienne, Sophia Aram déclare "assumer l'échec" et considère que "Jusqu'ici tout va bien" n'était pas "le bon format pour cet horaire".
Vos réactions
Sauf que l'émission de Ruquier en faisant le double d'audience est restée deux fois moins longtemps. Donc elle peut s'estimer heureuse au lieu de chialer.
Au passage je pense que les rediff de ONDAR vont fonctionner car je connais beaucoup de personnes qui regrettent cette émission.
En même temps si Ruquier avait commencé en septembre et qu'elle n'avait pas pourri la case avant peut-être que l'émission de Ruquier aurait trouvé son public. Maintenant les téléspectateurs ont pris d'autres habitudes. Perso je regarde TPMP.
ses audiences étaient bien pires que celles de ruquier, en plus elle a eu la chance de durer très longtemps (trop longtemps), ce qui n'a pas été le cas pour laurent ruquier.
C'est bien aussi à cause d'elle cette affaire ! elle ferait mieux de se taire !
en tout cas, l'émission de Ruquier était nettement supérieure à la sienne
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?