
"La Nouvelle Edition" de Canal + est allée à la rencontre de Christophe Lamarre, médecin à Roubaix. L'Ordre des médecins l'a suspendu pendant deux mois, car il a soigné trop de patients.
Quotidiennement, le docteur Lamarre réalise jusqu'à quatre-vingt consultations dans son cabinet, soit trois fois plus que la moyenne nationale. Pour lui, il a été suspendu, parce qu'il faisait des consultations gratuites pour les plus pauvres.
"La sanction, c'est surtout les patients et mes associés qui vont la subir. Beaucoup plus que moi", explique Christophe Lamarre.
Regardez
Vos réactions
Ouais, tout n"est pas dit. Il est connu comme le medecin des roms et des toxicos. Il n'est pas suspendu pour son taux de consultations mais pour sa grande générosité sur la morphine et le subutex....
Bonjour la qualité des soins avec un médecin pareil qui soigne ses patients avec un lance-pierre en 10 mn
s'il bosse de 7h à 21h, soit 14 heures par jour pour 80 patients, ça fait 1 patient toutes les 10mn !
1 consultation toutes les 9 min si il bosse 12 heures par jour plus les deplacements ce mr est surement le plus rapide du monde pour prendre la carte vitale. A ce tarif là il a juste le tps de passer la carte et de faire une ordonnance, l'osculation c'est pas son truc en fin de compte c'est le patient qui dicte sa liste c'est comme qd on fait ses courses sur le net, à ce stade c'est plus un médecin.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?