
John Travolta qu'il se sentait extrêmement gêné après son cafouillage dimanche soir aux Oscars, où il a déformé le nom de la chanteuse Idina Menzel au point de le rendre méconnaissable. Chargé de présenter la chanteuse, venue chanter le titre Let it Go, extrait du dessin animé La reine des neiges, l'acteur a inexpicablement transformé son nom en "Adele Dazim", avec une articulation pour le moins hésitante.
La bourde de l'acteur a été copieusement relayée et moquée sur internet - une application ayant même été créée, pour "Travoltifier" n'importe quel nom propre.
"Je me suis mordu les doigts toute la journée", a-t-il dit dans un communiqué.
"Après, je me suis demandé... que dirait Idina Menzel ? Elle dirait 'Laisse tomber, Laisse tomber!'" - "Let it go, Let it go", en anglais - jouant sur le titre de la chanson.
Dimanche, le titre a remporté l'Oscar de la meilleure chanson, venu s'ajouter à celui du meilleur film d'animation pour La reine de neiges.
Vos réactions
Il vient juste de le faire
Comme gaffe j'ai connu mieux
Je m'attendais à pire
alors qu idina respire le naturel ^^
Il fallait bien qu'il nous fasse une bétise
il a un visage en plastique caoutchouté maintenant... c'est encore plus ridicule chez les hommes que chez les femmes ces piqures dans les rides....
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?