27/02/2014 15:12

Laurent Ruquier "piégé" par une stagiaire de "L'émission pour tous", hier soir, sur France 2 - Regardez

Hier soir, France 2 diffusait un nouveau numéro de "L'émission pour tous", présentée par Laurent Ruquier.

Au cours de l'émission, l'animateur a interrogé les membres de son public dans le cadre du "Savez-vous qui c'est ?" en montrant la photo d'un homme au coeur de l'actu.

"C'est Leopoldo Lopez, un économiste vénézuélien, un truc comme ça je crois", indique Alexia, membre du public.

"Mais, vous êtes quand même vachement balèze. Je suis épaté ! Comment vous le connaissez ?", demande, interloqué, Laurent Ruquier.

Réponse de la jeune femme : "En fait, je suis stagiaire ici !". Laurent Ruquier ne semblait ne pas avoir reconnu sa stagiaire.

Une réponse qui va provoquer un fou rire sur le plateau de "L'émission pour tous".

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Kandou87
5/mars/2014 - 15h39

Bonjour à tous ! pour votre information elle ne s'appelle pas alexia barma elle n'a aucun lien de parenté avec elle, elle ne l'a jamais croisé d'ailleurs ! 

alexia à fait un stage de 3 jours seulement (stage de decouverte) ils ont voulu lui faire plaisir à la faire participé sur le plateau. pas de chance elle ce fait interogé par laurent ruiquier (qui ne la connaissait pas je vous l'assure aussi) alexia à 16 ans et elle à fait le buzz certes mais de la à critiquer son physique, à dire que "quand ont s'appel barma c'est facile alors que ce n'ai pas vrai" je ne suis pas d'accord ! ce texte est ecrit par moi sa cousine ! donc svp eviter vos commentaires désobligent je vous remercie d'avance. 

Portrait de Franckcl
28/février/2014 - 13h12

Ce faux rire que L.Ruquier attrape après l'aveu me débecte. On voit vraiement que c'est un faux ce type

Portrait de Goldsworthy
27/février/2014 - 16h21
blaireauhabile a écrit :

Non ,c'est peine perdue ,c'est pas facile ici ! smiley

Oui, vous avez raison, autant faire une explication de texte de Stéphane de Groot à Nabilla... smiley

Portrait de Goldsworthy
27/février/2014 - 16h03
freebird a écrit :

J'ai bien compris qu'il s'agissait d'une blague .  Ecoutez la sequence quand Laurent Ruquier dit " Alexia Barma veuillez vous rassoir "  

Il est evident qu'il s'agit de creer un buzz pour l'audience de l'emission et d'une autre , au risque de decevoir , mon premier commentaire esr realiste.

 

 

Oh mon dieu, c'est encore pire que ce que je pensais!

Alors, je vais vous expliquer plus simplement, c'est quand Ruquier ajoute le nom de "Barma" qu'il plaisante. Il est évident qu'il ne connait pas cette jeune fille et rajoute Barma pour RIGOLER et se moquer de lui-même. Il est évident que s'il s'agissait vraiment de la fille de Barma, il ne l'aurait pas médiatisée de cette façon étant donné que catherine Barma n'a jamais médiatisé ses enfants! De plus vu l'âge de Catherine Barma, je doute qu'elle ait une fille de cette âge, je suis plus claire ou je dois encore développer?

Portrait de quiditmieux
27/février/2014 - 15h44
Elise a écrit :

Un coup de buzz pour faire parler de l'émission

J'ai pensé la même chose ! C'est pitoyable !

Portrait de tiseb02
27/février/2014 - 15h44
freebird a écrit :

La  stagiaire s'appelle Alexia Barma donc le lien est vite fait avec Catherine Barma .  La Catherine a simplement voulu que les cameras se jettent sur sa fille  afin de la faire voir et pistonner.

 

 

c'était une blague de Ruquier je doute fort que son nom de famille soit Barma!

Portrait de Goldsworthy
27/février/2014 - 15h44
freebird a écrit :

La  stagiaire s'appelle Alexia Barma donc le lien est vite fait avec Catherine Barma .  La Catherine a simplement voulu que les cameras se jettent sur sa fille  afin de la faire voir et pistonner.

 

 

Ouhlà, on a du lourd là! Vous n'avez pas compris qu'il s'agissait d'une plaisanterie de la part de Ruquier ou votre post était sarcastique? J'ose espérer ma deuxième sugestion mais vu le ton, j'en doute...

Portrait de piwit
27/février/2014 - 15h32

On va encore dire que c'est un coup monté par Hanouna pour discréditer Ruquier ...