
Arrêtée pendant deux semaines en raison des JO de Sotchi, l'émission quotidienne de Laurent Ruquier "L'émission pour tous" sera de retour dès lundi, à 18h30, sur France 2.
Selon le site Internet de Télé Star, de nombreuses modifications vont être apportées par l'animateur afin de faire progresser l'audience du programme.
L'émission quotidienne, désormais en direct du lundi au vendredi, démarrera avec une séquence d'ouverture intitulée "L'actu pour tous", un monologue de l'animateur à la façon de ce qu'il fait, chaque semaine, dans "On n'est pas couché".
Nos confrères précisent que Stéphane Bak, l'un des chroniqueurs de l'émission, viendra faire une chronique sur la télévision.
Et, du côté de la seconde partie de "L'émission pour tous", un seul invité sera sur le plateau. Télé Star indique que, lundi, Amel Bent sera présente lors de cette seconde partie.
Vos réactions
La dernière chance
On a tout essayé était beaucoup mieux
ton commentaire c du réchauffé
Il a une belle excuse pour ce commentaire, l'émission c'est plus que du réchauffé, c'est du déja vu, de l'auto-parodie, du néant en conserve. Mais normalement ce genre de daube marche à fond, que se passe t'il cette fois ci? Je n'irai pas jusqu'à la regarder une deuxième fois (et en entier cette fois) pour me faire une idée...
J'ai dû zapper deux fois j'ai vu Bravo et le Boulay je me suis enfui..
ton commentaire c du réchauffé
Et un nouveau décor??
Freebird, je pense que c'est l'inverse !
Enora n'a aucun intérêt à placer Stephane Bak sur Ruquier car c'est le concurrent d'Hanouna. Logique !
Non, je pense que Stephane y ait arrivé tout seul sans aide particuliere et sûrement pas d'Enora !
Perso, a 17 ans, en étant objectif, je n'avais ni le courage ni le talent de faire le 10/eme de ce que Bak fait.
Les jeunes sont l'avenir, au lieu d'être jaloux et de les enfoncer, soyez plus humain et laissez leur le temps de s'accomplir comme il le fera.
Je persiste et signe pour dire que ce gosse sera un trés grand de demain !
D'ailleurs, je vais lui proposer mes services d'attaché de presse !
On s'en reparle dans 10 ans. ca se voit qu'il a en lui l'humanité qui font les grands de demain...
@Jeromeparis75 :
Désolé de ne pas être d'accord avec vous, mais je n'avais déjà pas compris sur Canal ce que Denisot avait trouvé à Stéphane Bak pour le mettre en avant comme cela en direct au Grand Journal. Je me souviens d'un soir ou il avait été très mauvais, je seul truc que je reconnaisse à Stéphane Bak est son assurance, pas facile quand à 16-17 ans on se retrouve face à des caméras, des grands pros ou un public en live.
Quant à Laurent Ruquier, que je suis quotidiennement depuis février 1993 et pour lequel j'ai la plus grande admiration, je pense qu'il a voulu refaire la même chose qu'avec Steevy il y a 13 ans, mais là je suis sûr que cela ne marchera pas.
J'espère que ce n'est pas pour remplir la case "quota minorité visible"...?
amel bent....stephane bak...? le changement n'est pas vraiment pour maintenant!
si, peut-être les décors et les applandissements intempestifs.....non j'y crois pas!
vive les JO...
Justement , Ruquier est le boss d'Enora dans cet emission radio où il y a Dechavanne.
Je pense que tout le monde a le droit d'aimer ou de detester quelqu'un . En ce qui concerne Bak , il n'a aucun talent , ne fait pas rire , imite tres mal etc....
Je persiste à dire qu'il disparaitra des ondes tout comme sa très cher Enora
Enora malagré n'est plus chez Ruquier depuis des mois. Qui suite au déclarations qu'elle a proféré à l'égard de Dechavane lui a visiblement préféré ce dernier.
Ruquier a à mon sens sauté sur l'occasion, c'était une erreur de casting, cette femme est inutilement vulgaire, fausse (fausse insolence, faux naturel, fausse grande gueule, et surtout qu'elle arrête de prendre ces airs de donneuse de leçon parce qu'elle serait issue de banlieue, sortie avec un rappeur et que du coup elle aurait le droit de donner son avis au nom de la culture jeune et métissé, elle n'est absolument pas crédible et ridicule)
J'aime beaucoup Laurent ruquier, que j'écoute depuis plus de 10 ans et pour qui je n'ai qu'admiration, que ce soit pour sa force de travaille, son intelligence ou sa sincérité.
Mais il faut avouer que cette nouvelle émission est ratée.
Elle manque de rythme, ça ne fuse pas suffisamment.
Le public a une place trop importante, et j'ai le sentiment de regardé un mix entre "c'est mon choix" et "on a tout essayé". J'espère que la nouvelle mouture sera plus percutante.
trop de chroniqueurs et surtout TITOF dont la suffisance m'est pénible ! mais aucun espoir de le voir virer... c'est le chouchou du patron !
Ahahahaha ! Bravo Ruquier ! Tres bon choix de mettre Stephane Bak en avant. Ce gosse de 17 ans qui vient de banlieue et qui a tout d'une futur star. Je signe que dans 10 ans ce gosse sera une énorme star.... Et il n'aura que 27 ans, lol !
C'est dommage qu'Hanouna ne lui ait fait faire qu'une émission, c'est le jeune le plus prometteur de sa génération. Je pense que l'équipe de TPMP doit commencer a trembler.
En plus ayant participé aux deux émissions dans le public, on sent que l'ambiance n'est pas la même. Celle d'Hanouna est en coulisse, fausse, manipulatrice et assez violente, tandis que celle de Ruquier est beaucoup plus sereine et humaine.
Je pense que sur la longueur, c'est ce qui fera la difference. Hanouna est faux et manipulateur et Ruquier est vrai et sincère... Bon courage Hanouna pour le futur... Le déclin commence...
Je ne penses pas,certes on peut reprocher ce que l'on veut à Hanouna mais il réussi quand même à cibler une partie des auditeurs et gardes une bonne audience. Hanouna et Ruquier ont le même talent et leur caractère ne sont pas si différent que cela.
si ça reste en formule "tribunal qui juge de tout" et surtout leur façon gauche caviar d'avoir leurs propres avis, de ne jamais rester neutre, ce sera sans moi, j'ai zappé à chaque fois.... à la radio, j'aime bien les écouter, mais à la télé c'est insupportable.
oula !
tous experts içi ...
regarder avant de juger ?
Il va virer le pseudo comique TITOF ????
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?