19/02/2014 13:25

Dans les coulisses de l'entraînement du mouvement féministe Femen - Regardez

Le journal de 20H de TF1 a suivi, hier, l'entrainement d'une quinzaine de Femen en banlieue parisienne.

Autour d'Inna Shevchenko, la cofondatrice du mouvement, des militantes enchaînent pendant près d'une heure trente de nombreux exercices intensifs.

Ensuite, la militante ukrainienne leur enseigne la préparation des actions pour défendre la cause féminine.

"On a quelques porte-paroles qui sont élues de manière démocratique. On a une hierarchie", explique l'une des militantes. 

Neuf militantes de l'organisation féministe devaient comparaître, ce matin, devant le tribunal correctionnel de Paris pour avoir dégradé Notre-Dame de Paris, lors d'une action. Le procès a été renvoyé au 9 juillet prochain. 

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Anonne Y Mousse
19/février/2014 - 17h14

Les FEMEN, secte terroriste de la veine des réseaux djihadistes, qui procèdent à un lavage de cerveau effarant pour pouvoir y instiller leurs idées nauséabondes et particulièrement hostiles à la chrétienté.

 

Je renvoye tous les fanatiques de ces hystériques écervelées au bouleversant témoignage de cette courageuse femme qui a récemment eu le cran de quitter ce mouvement, cette courageuse femme qui est depuis persécutée, brimée, menacée et violentée par ces sociopathes de la haine.

 

Alice, sache que ton exemplarité éclate à la face du monde ! Toi qui a osé te lever seule contre l'injuste indifférence de la violence inique et malfaisante, sois assurée que ton nom sera désormais connu pour l'éternité comme celui de la femme qui aura permis de montrer le vrai visage de ce mouvement satanique, de cette bête immonde et diabolique ! Gloire à toi, Alice !!

Portrait de lord29
19/février/2014 - 14h26

Impunité totale et bienveillance des medias pour cette organistation spécialisée dans la profanation de lieux de culte chrétiens ! et si elles s'en prenaient aux synagogue ?Vous pensez que ça ce passerait comme ça ?....  2 poids 2 mesures !

Portrait de iracoubo
19/février/2014 - 14h05 - depuis l'application mobile

vive la justice française....Ces salopes devraient être renvoyées dans leur pays et les françaises en prison