18/02/2014 16:35

Nu sur la route, il arrête un automobiliste et le mord jusqu'au sang !

Un homme de 28 ans, entièrement nu, pris d'une crise de démence, a été interné mardi après avoir mordu un automobiliste qu'il avait forcé à s'arrêter sur le bord d'une route, à Saint-Gratien (Val-d'Oise), a-t-on appris de sources concordantes.

Le jeune homme se trouvait "nu comme un ver" sur une allée située à proximité de la gare RER de Saint-Gratien lorsque l'automobiliste s'est porté à sa hauteur, lundi vers 20H00, a raconté une source policière, confirmant une information du Parisien.

"Il a forcé l'automobiliste à s'arrêter et lui a demandé de baisser sa vitre. Quand ce dernier s'est exécuté, il s'est jeté sur lui et l'a mordu jusqu'au sang", a expliqué cette source.

L'automobiliste, âgé de 38 ans et habitant Saint-Gratien, a été blessé à la joue et aux deux pouces, a précisé le procureur de Pontoise, Yves Jannier. Il a été transporté à l'hôpital d'Argenteuil (Val-d'Oise) pour des examens.

L'agresseur présumé, qui ne jouissait pas "de toutes ses facultés mentales", a tenté de s'enfuir avant d'être interpellé par les policiers, arrivés sur place quelques minutes après les faits.

"Il était comme enragé", a raconté une seconde source policière, qui assure que le jeune homme "a tordu le volant de la voiture" dans son accès de démence.

Le jeune homme a dans un premier temps été placé en garde à vue, puis interné mardi matin dans un service psychiatrique de l'hôpital d'Argenteuil, après une nouvelle crise, a précisé la source policière.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Grande gueule du 31

Maintenant si je rencontre un mec nu sur l'autoroute, je saurais qu'il ne faut pas que je m'arrête ; - )

Portrait de maxibibi
18/février/2014 - 17h41 - depuis l'application mobile

World war Z lol sa commence

Portrait de Nike147be
18/février/2014 - 17h19

Ca sent un peu les Bath Salts à mon avis...

Portrait de mamat08
18/février/2014 - 16h46

Ca fait flipper ... smiley