
Ce matin, le paparazzi Pascal Rostain a révélé, en exclusivité dans "Le Grand direct des médias", de Jean-Marc Morandini, sur Europe 1 que, demain, le "Washington Post" évoquera pour la première fois une liaison entre Barack Obama et la chanteuse Beyoncé.
Mais surprise, cet après-midi sur le site internet Public, Pascal Rostain dément avoir dit celà:
"Non, je n’ai pas du tout dit ça. J’ai dit que des journalistes américains travaillaient sur le dossier et qu’ils pouvaient dégainer leurs infos d’un jour à l’autre.
Mais en aucun cas je n’ai dit que ça sortirait demain mardi. (...)
Il semblerait que les relations entre Barack et Michele Obama ne soient plus au beau fixe depuis plusieurs semaines.
D'après ce que je sais, c'est même très glacial entre Barack et Michele.
Mais je n’en sais pas plus."
Puisque Pascal Rostain affirme que nous avons mal rapporté ses propos, l'intérêt avec la radio, c'est que les déclarations sont enregistrées, voici donc, ci-dessous, l'enregistrement des déclarations de Pascal Rostain.
Vous pouvez les réécouter et il a affirmé, mot pour mot:
"Vous savez, en ce moment, aux Etats-Unis, il y a quelque chose d'énorme qui est en train de se passer.
D'ailleurs, ça va sortir demain dans une édition du 'Washington Post', on ne peut pas dire que ça soit de la presse de caniveau, sur une liaison supposée entre le président Barack Obama et Beyoncé.
De son coté, interrogée par Vanity Fair France, Kristine Coratti, la directrice de la communication du quotidien américain indique Washington Post affirme: « Je peux vous dire que c’est faux. Le Washington Post ne prépare pas d’articles de ce genre."
Vos réactions
Quel co... ce paparazzi
Il se rend compte qu'il a fait une grosse boulette
Il a un livre à vendre, alors il dit n'importe quoi pour faire parler de lui.
En plus il se prend pour un journaliste, il est vraiment minable !
Mytho !! Il mériterait d'être dans le journal pour avir menti clairement ...
Quand je pense que Pascal Rostain s'est vanté dans la même interwiew sur Europe 1 de faire partie (en tant que paparazzi) des derniers journalistes d'investigation, j'en reste sans voix. Ce genre de personnage est un nuisible, il devrait être poursuivi pour propagation d'un tel fake. Une telle affaire ne grandit pas le monde du journalisme qui devrait se reprendre un peu, travailler, faire leur job, avant de propager toutes les âneries qui circulent sur le net.
Le buzz le buzz faire du buzz on l' apprend dans les cours de communications
La mauvaise foi du mec : c est pas moi ... j'ai pas dit çà : lamentable.
Aucune crédibilité ce Pascal Rostain
on attend la suite..y'a toujours une suite!
ou l'art de se tirer une balle dans le pied.
Mauvaise foi quand tu nous tiens.....
Qui est le plus blâmable dans cette affaire, Le paparazzi ou le "journaliste" assoiffé de buzz qui a monté toute cette histoire en épingle ?
Celui qui a balancé une information idiote, sans rien pour l'appuyer, et qui prend tellement les gens pour des idiots qui dit qu'il n'a pas dit ça alors qu'il vient de le dire à la radio ...
Déjà l'info il fallait oser mais le must c'est de dire que non il ne l'a pas dit!
J'éspère que ce guignol n'a pas une carte de presse...
C'est bien !!! Pascal Rostain vient de remonter le niveau des paparazzis dans mon estime !!!! c'est à dire au niveau du balai à chiottes !!!!!!
Faut.il que notre planete parte en sucette pour que les histoires de fion de nos dirigeants depassent en importance toute autre actualite.
Moralite : le cul et le fric regentent le monde
S'il fallait du crédit à ce genre de type... Que ce soit Rostain ou Elfassi (pour ne citer qu'eux), ces gens-là sont surtout des paparasites (désolé pour le jeu de mot à la Ruquier mais je préfère donner ce terme afin de rester poli) pour qui la morale et le bon goût n'ont que valeur monétaire.
Quel culot et quel crétin !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?