
Son nom n'est pas vraiment connu, mais son visage oui. Shawn Pyfrom, qui incarnait le fils de Bree dans la série «Desperate Housewives», diffusée en France sur M6, a posté une lettre ouverte sur son blog, ce soir.
Une lettre dans laquelle il avoue être accro à la drogue et à l’alcool.
«Je viens d’apprendre la nouvelle concernant Mr. Philip Seymour Hoffman et contre l’avis de mes proches, j’ai décidé de rédiger cette lettre. Je ne peux pas me taire plus longtemps à ce sujet.
Je suis un alcoolique et un drogué.
«Pendant plusieurs années, j’ai vécu pour les drogues. J’ai gâché le temps de beaucoup de personnes importantes qui ont travaillé dur pour ma carrière […]
Je ne réalisais pas combien les drogues et d'alcool m'avaient tiré vers le bas.
Mais aujourd'hui, je me tiens à nouveau debout, je suis sobre depuis cinq mois.
J'ai choisi de faire ces révélations sur moi parce que je ne peux plus entendre qu'une autre vie a été balayée à cause d'une addiction ; sachant que je restais silencieux à propos de la mienne ; sachant qu'en partageant cette histoire, je pourrais peut-être sauver une vie.
Je suis toxicomane. Et je n'ai jamais été aussi fier de le dire, en voyant d'où je viens et où je suis maintenant... Si vous lisez cette lettre, j’espère qu’elle vous encouragera et vous donnera de la force.
J’espère que vous sauverez votre propre vie».
Vos réactions
Quel courage! Bravo j'espère qu'il s'en sorte
il est de la contre allée dans la série en vrai il boit et il se drogue bree la pieuse , la conservatrice adepte du parti républicain doit pas être bien heureusement que c'était que du cinoche sinon si bree était sa vrai mère elle aurait fait 12 ccrises cardiaques. DH la meilleur série avec l'autre DH dans un hopital
dans la série, je précise, Bree a bu comme un trou elle aussi ....
il jouait pas un role dans desperates...lol..c etait lui en fait..
On le savait, vous n'avez jamais regardé la série ou quoi!
j'ai vu toute la série 2 fois et je n'ai rien vu ... Comment avez-vous détecté qu'il se droguait ? gros plans sur ses bras, ses pupilles, autre ?
Evidemment, quand on n'est pas confronté à ce problème, on peut s'en foutre, comme le disent certaines personnes sur ce blog. N'empêche que c'est courageux de sa part et, qu'en effet, cela peut aider d'autres personnes, les encourager à s'en sortir ; il a bien fait d'écrire cette lettre. J'espère qu'il tiendra le coup longtemps encore.
On s'en fout royalement.
Moi, je suis accro au mille-Feuilles !!!
Waouu information de ouf! Du vrai journalisme! --'
T es bien mignon. Si tu veux du journalisme je te conseille d'autres sites, huff, Figaro, le monde....
Accro et non "accroc"! Un accroc est une déchirure dans un tissu.
Et alors il y en a combien comme lui
Je ne pense pas que cette vie "d'artiste" rende si heureux que ça... Perso je n'ai pas les moyens de me payer ce type de produits et je ne sais même pas où on peut les trouver. Alors qu'eux sont soumis à la tentation dans toutes les fêtes où on leur cire les pompes pour profiter d'eux et les voler... A plus petite échelle quand on voit la pauvre Loana... même la petite célébrité pour des êtres fragiles ménent à la déchéance.
Dans la série desperate aussi il devient alcoolique aussi.
C'est triste comme quoi la vie de star n'est pas si extraordinaire que ça.
Sans blague ? C un peu monnaie courante malheureusement dans ce milieu
il est de la contre allée dans la série en vrai il boit et il se drogue bree la pieuse , la conservatrice adepte du parti républicain doit pas être bien heureusement que c'était que du cinoche sinon si bree était sa vrai mère elle aurait fait 12 ccrises cardiaques. DH la meilleur série avec l'autre DH dans un hopital
c'est courageux
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?