04/02/2014 08:55

Balkany pète les plombs devant l'équipe de BFM TV et leur confisque la caméra! - Regardez

Les équipes de BFM TV suivaient dimanche Patrick Balkany à la permanence de Levallois-Perret.

Mais lorsque les journalistes ont évoqué les ennuis judiciaires auxquels le couple fait face actuellement, la colère de ce dernier est montée.

" Ça fait trente ans que j'ai la même maison, vous tombez de l'armoire", commence l'élu.

Le ton est alors monté, et Patrick Balkany a décidé de confisquer la caméra, avant de l'emmener dans une réserve de sa permanence.

Il a alors cherché à retirer la bande, tandis qu'Isabelle sa femme tente de l'en dissuader.

Finalement, c'est l'épouse du maire de Levallois qui l'a ramenée pour la rendre à l'équipe de BFM TV.

Regardez:

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de merioz10
4/février/2014 - 23h25 - depuis l'application mobile

Drôle de personnage, mais il arrive à se faire élire!!!!!
Les limites de la démocratie

Même les personnes de son parti le dénonce.... C est pour dire
Regarder le reportage sur M6 avec le député de courson qui est tout sauf de gauche....

Ça laisse songeur

Portrait de Rimlax
4/février/2014 - 15h30 - depuis l'application mobile

Quel boulet! Heureusement que je n'habite plus a LP

Portrait de ARTISAN3
4/février/2014 - 15h18
HoubaHoubaHop a écrit :

Au delà de la bêtise, c'est une lourde fautre professionnelle pour un responsable politique censé se maîtriser face à quelques critiques. 

 

Antisocial, tu perds ton sang froid.

Repense à toutes ces années de service.

Antisocial, bientôt les années de sévices

Enfin le temps perdu qu´on ne rattrape plus.

 

 

Bj, J'aime votre culture musicale.. Oui madame...il tourne et tournera toujours...rien ne change!

Portrait de affolove
4/février/2014 - 14h06
Capt.Haddock a écrit :

 

 

 

1996 : la première condamnationPatrick Balkany est condamné à 15 mois de prison avec sursis, 200 000 euros d'amende et deux ans d'inéligibilité pour avoir rémunéré aux frais du contribuable levalloisien trois personnes, présentées comme des employés municipaux. En réalité, ils ne s'occupaient que de l'appartement du couple Balkany et de leur résidence secondaire de Giverny.

 

1996 : l'accusation de violUne conseillère municipale de Boulogne-Billancourt porte plainte contre lui pour "viol et menaces avec armes". Elle raconte que l'homme lui a imposé une fellation sous la menace d'un 357 Magnum. La jeune femme finira par se rétracter.

 

1997 : l'exil à Saint-MartinAfin de "chercher la paix et se faire oublier", Patrick Balkany s'exile à Saint-Martin. Les Antilles l'auraient inspiré puisqu'il se serait fait passer selon l'Express comme le directeur de la radio locale RCI 2. La radio aurait porté plainte.

 

2003 : la diffamationLe tribunal correctionnel de Nanterre le condamne à une amende de 1.500 euros pour "images vexatoires et empreintes de mépris visant à abaisser et ridiculiser de façon publique" l'élue communiste Annie Mandois. Il fait appel. Un an après, il est reconnu coupable de diffamation et d'injures.

 

2010 : le harcèlement sexuelMarie-Claire Restoux, une de ses suppléantes, démissionne. Un an plus tard, l'ancienne championne internationale de judo sort de son silence. Elle explique avoir été victime de harcèlement sexuel de sa part : "Je lui ai dit non quinze fois". Elle ne portera pas plainte.

 

2012 : les menaces et violencesLe socialiste Gilles Catoire dépose plainte pour "menaces et violences par une personne dépositaire de l'autorité publique sur une personne dépositaire de l'autorité publique". Il explique que son rival de la 5e circonscription des Hauts-de-Seine a tenté de l'agresser physiquement devant le palais des sports de Levallois. "Il y a eu zéro incident, assurera Isabelle Balkany dans le Monde. Patrick a voulu dire à Gilles Catoire d'arrêter les attaques personnelles et de faire de la politique. M. Catoire s'est mis à courir et là, il l'a attrapé par la capuche de sa parka pour essayer de lui parler. Rien de plus."

 

L'absentéisme chronique :L'élu des Hauts-de-Seine depuis 2002 est réputé pour sécher les bancs de l'Assemblée. "Monsieur le président, madame la ministre, mes chers collègues, nous débutons aujourd'hui l'examen d'un texte d'une importance capitale. La preuve, je suis là !" aurait-il déclaré lors d'un discours en 2009 selon "voteinutile.fr". Patrick Balkany, piqué au vif, portera plainte contre le site qui le présentait comme un "député inutile...Metronews

Je suis neutre sur cette affaire et le Balkany, je m'en cogne. 

Seulement, j'aimerai que vous m'expliquiez comment il a réussi à être condamné à 200.000 euros d'amende avant même l'introduction de l'Euro. En 1996 dites- vous?

 

Portrait de yanou51
4/février/2014 - 13h30

comment peut on voter pour qqun comme ca? qui s enerve pour un rien? capable de  s enerve a ce point pour une simple question de journaliste? mais au secours! la politique est vraiment devenue ridicule dans notre pays...et comme on dit il n y a que la verité qui fache!!!!

Portrait de Gnuh599
4/février/2014 - 13h14

ils sont énorme quand même."vous tombez de l'armoire" lol

Portrait de harfang
4/février/2014 - 13h03
lautre a écrit :

Y en a marre de toujours attaquer les amis, les membres de la famille ou autres proches du Président Sarkozy. C'est une honte et BFMTV à la botte du gouvernement se prête à des rumeurs infondées. Ce sont toujours les mêmes choses qui ressortent les concernant. N'empêche que la ville n'a jamais été aussi bien gérée, que les Levalloisiens sont très contents d'eux et les réélisent à chaque fois.  Il a bien fait de réagir comme cela, les journaleux devraient être accueillis de la même façon et même plus car eux se croient tout permis de faire courir des rumeurs, de salir les gens sans s'en prendre plein la figure.

La ville bien gérée ?

Elle est endettée jusqu'au cou ,un record en France !

Si vous gériez votre buget perso comme ça ,y a un bail que vous seriez en chaussettes et au trou!

smiley

 

Portrait de chouchou68
4/février/2014 - 12h28

Avec de tels images (idem pour Dassault dans sa circonscription et d'autres certainement plus discrets), comment voulez-vous faire comprendre à la petite racaille que voler et/ou trafiquer c'est pas bon. Ces voleurs incarnent la réussite totale aux yeux des voyous des citées, magouilles,relations aux sommets de l'état, quasi-intouchables, impunités voir même réélection, donc quitus  pour continuer de plus belle. Notre république manque d'armes contre ces attitudes, elle devrait, à la demande des électeurs pouvoir lancer une enquête approfondie sur les comptes, les biens immobiliers, les participations aux capitaux etc etc de ces voleurs. Moi qui travaille et gagne un peu plus que le salaire moyen en France ( en relativisant, je ne suis pas à plaindre comparé à certains),je trouve cela scandaleux et honteux, alors imaginons ceux considérés comme des racailles et qui ne "trouvent" pas de travail (eh oui, il y en a qui préfèreraient vivre comme tout lemonde, je précise car je ne les défends pas plus que les sujets du  jour, mais beaucoup sombrent, car comme tous ils veulent pouvoir vivre et consommer comme la majorité d'entre-nous, ni plus ni moins). Dans mon job,on vois la même chose, plus vous montez, plus vous vous rendez compte que le fruit est pourri. Et c'est nous qui finançons tout cela. Je mets tout ces gens (racailles, politiques, "certains chefs d'entreprises salariés") dans le même sac (poubelle).

Portrait de harfang
4/février/2014 - 12h27

Depuis la nuit des temps les saints ont été persécutés !

De Saint Sébastien à sainte Blandine !

Les Balkany n'échappent pas à cette règle !

Portrait de chouchou68
4/février/2014 - 11h47

Voila trente ans qu'il a la même maison, comment peut-on le soupçonner de quoi que ce soit ? Il faut prendre cela comme un aveu, ses maguouilles ont commençées bien avant et pourquoi changer de maison, montrer à tous qu'on est pêtés de thunes et éveiller les soupçons de la population. Un vieux proverbe dit (à peu de choses prêt)  "on ne prends pas le soleil la ou l'on fait ses besoins" , en gros ne montre pas à tes administrés que tu "gagnes" plein d'argent à leurs dépends. Et dire que ce couple est ou était chargé de faire la formation politique du  jeune fils Sarkozy lors de la tentative de putch sur l'EPAD souvenez-vous. L'image (pour ceux qui en doutaient) que la politique n'est qu'une affaire d'enrichissement personnel pour ces gens (gauche et droite comprises, quoique plus souvent de droite).

Portrait de Lazzzy
4/février/2014 - 11h00

Hahaha, je ne suis pas vulgaire, je trouve l'insulte gratuite généralement stupide, mais la franchement, quelle grosse m*rde ce type. smiley

Portrait de pierre51
4/février/2014 - 10h52

Sont tenaces BFM tout de même . J'aime

Portrait de HyogaduCygne
4/février/2014 - 10h22

je vote à droite mais depuis le temps que l'on entend des histoires sur les Balkany, il serait temps que ceux ci se retirent. c'est une honte et ils donnent une bien sale image de la politique.

ah la soif du pouvoir...

Portrait de baptistevanover
4/février/2014 - 10h03

entre Guaino et Balkany quelle belle image de la droite ... juste nul !

Portrait de astarinmygarden
4/février/2014 - 09h55

y a donc des gens qui votent pour ça ?

Portrait de stephaned06
4/février/2014 - 09h46 - depuis l'application mobile

Bernard Tapie avait eu la même réaction il y'a plusieurs années mais lui il avait jeté la caméra a la mer!

Portrait de célimène
4/février/2014 - 09h36

on dirait un montage , pourquoi ils ont coupé la caméra pour arriver directement dans le couloir, et ensuite comme par hasard. la caméra zoom sur le nom du prochain président de la république. c'est pathétique. 

Portrait de SOSIE
4/février/2014 - 09h21

C'est la réaction de quelqu'n qui n'a pas la conscience tranquille.

 

Portrait de POKEMON69
4/février/2014 - 09h02

Ils ont chaud aux fesses les BALKANY. Les deux sont en train de péter les plombs... Au gnouf ....